Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???
Résolu/Fermé
ciuccia
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
20 juil. 2007 à 21:53
inviter - 24 janv. 2010 à 20:12
inviter - 24 janv. 2010 à 20:12
A voir également:
- Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc lent - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
29 réponses
Je viens tout juste d'acheter le sony ericson s500i. Faut-il une carte mémoire pour pouvoir faire des transferts de musique et de photos ? En effet je rencontre un sale problème, l'ordinnateur ne détecte pas le portable. J'ai pourtant tout suivit de A à Z: Trucs bidules pour USB, bla bla et re blabla ... me manque juste la carte mémoire. Et j'avoue que cele m'énerve très fort que la carte mémoire soit vendue séparement !:@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le même problème que Cindy je viens de m'acheter le S500i
je n'arrive pas à transferer de la muqique !!!
Quand je le connecte et que j'ouvre Disc2phone, il me demande de mettre la carte ou de connecter le telephone =(
je n'arrive pas à transferer de la muqique !!!
Quand je le connecte et que j'ouvre Disc2phone, il me demande de mettre la carte ou de connecter le telephone =(
oui si ta le cable du portable est la carte memoire ya pa de problem moi ou debu sa marché pa aussi jarive pa a tansferer de la musique est des videos est apres jai acheter une carte memoire 1Giga est apres sa marche qonte ou disc dinstalasion eseye méme pa tu va tenmérder pour rien telecharge pluto un logisielle sur internet pour convertir en 3GP les videos cest mieux voila eseye ce que je tes dit tu vera tous va marché
Salut à Tous !
J'ai eu le problème moi aussi de ne pas pouvoir mettre mes fichiers sur on Sony EricssonS500i.
Le problème était juste que je n'avais pas de carte mémoire !
Hé oui, c'est bête. ^^
J'espere avoir pu vous aider ;)
(Kk)
J'ai eu le problème moi aussi de ne pas pouvoir mettre mes fichiers sur on Sony EricssonS500i.
Le problème était juste que je n'avais pas de carte mémoire !
Hé oui, c'est bête. ^^
J'espere avoir pu vous aider ;)
(Kk)
Moi aussi j'ai le même modèle, j'ai tout mais quand j'le branche y a écris lecteur G au poste de travail et quand j'branche avec un autre sony ericsson avec lequel ca marhce ben y a un autre lecteur qui est PHONE et dedans on peut voit les dossiers etc.
Et j'voudrais savoir comment j'fais pour faire transférer car quand j'vais sur adobe on me dit que ya aucun périphérique branché.
Merci.
Et j'voudrais savoir comment j'fais pour faire transférer car quand j'vais sur adobe on me dit que ya aucun périphérique branché.
Merci.