Avis achat pc gamer

SkyySeven31 Messages postés 14 Statut Membre -  
SkyySeven31 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur un pc que j'aimerai commander et monter par la suite sur materiel.net:

Boitier: Antec VSK-3000B - USB 3.0 Edition 28,99 €
Alimentation: Corsair VS450 - 450W 42,90 €
Disque Dur: Western Digital WD Blue 2,5" - S-ATA III - 750 Go 53,75 €
Ram: G.Skill Extreme3 4 Go Ripjaws 1066 MHz CAS 7 25,79 €
Carte mère: MSI H81M-P33 socket 1150 41,99 €
Carte graphique: EVGA GeForce GTX 750 FTW ACX - 2 Go 147,95 €

Voila, j'aimerai votre avis sur quelles pièces changer ou si la config est bien.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Alors déjà il manque le processeur, et sans ça, ton PC va avoir du mal à s'allumer =)
Il manque également Windows, mais tu as peut être déjà une licence.

Sinon quel sont tes attentes vis à vis de ce PC? Faire tourner les derniers jeux? Des jeux en lignes? Des titres que tu aimerait faire tourner en particulier?

Et pour finir quel est ton budget?

On pourra ensuite te dire si ce PC convient bien à ton usage et quoi changer en conséquence, si il faut =)
1
SkyySeven31 Messages postés 14 Statut Membre

Oui effectivement il manque le processeur, erreur de ma part xD Mais je sais pas lequel choisir..
Windows, je l'ai déja et j'aimerai faire tourner Csgo, LoL, Rocket league, Dying Light, tout ça, pas forcément tous les derniers jeux. J'ai environ 400 Euros de budget
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Rr0WsGB22egcvCzFXHScsmdvhLUdbNYvKpYIBLB%2Fvkw%3D

Par contre pour dyning light, j'air regarder les config et ça tiendra jamais avec ça. Le jeux, est assez exigeant.

Je dépasse un peu ton budget, mais avec ça, tu pourra faire tourner sans soucis des petites jeux comme ceux cité, en très bonne qualité.
0
SkyySeven31 Messages postés 14 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Merci de ton aide, mais je peux vraiment pas dépasser les 400 Euros, Voir 410 euros max :/
0

0

0