Imprimante bloquée sur "graver un disque"

Fermé
Azur - 22 nov. 2015 à 18:46
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:27
Bonjour,
Mon imprimante, une Epson XP-810 est bloquée depuis déjà longtemps sur "graver un disque". Ou c'est ce que je pense, en tout cas, puisque le voyant représentant un disque est en permanence allumé, alors qu'il n'y a pas de disque dedans.
On peut faire des photocopies, mais impossible de numériser, ou d'imprimer des fichiers provenant de l'ordinateur.
Je pense que c'est la faute de ce petit voyant "disque" allumé.
Des idées de comment éteindre ce voyant ?
Merci beaucoup pour votre aide !! :)
Azur

A voir également:

3 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
22 nov. 2015 à 21:02
Bonsoir !

Je ne sais pas comment éteindre ce voyant mais ce dont je suis certain est que si vous désinstallez puis réinstallez votre imprimante, le problème sera réglé !

Cordialement !
0
Bonjour !
Merci de votre réponse !
Je dois réinstaller depuis l'ordinateur ? Ou remettre l'imprimante à zéro ?
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
23 nov. 2015 à 17:22
Bonjour !

Réinstaller avec le DVD d'installation bien entendu sur l'ordinateur!

Dans un premier temps, allez dans le panneau de configuration puis cliquez sur "Désinstaller un programme" Désinstallez votre imprimante.

Dans un second temps, Insérez le DVD de votre imprimante et cliquez sur le programme d'installation. (En général setup)

Bonne soirée !
0
D'accord ! Désolée, je n'ai que peu de connaissances en informatique... Mais ça, ça devrait aller !
Merci beaucoup de votre aide !!
0
23 nov. 2015 à 19:27
Bonsoir !

Content de vous avoir rendu service et... Vous n'avez pas à être désolé.

Slt !
0