Imprimante bloquée sur "graver un disque"
Fermé
Azur
-
22 nov. 2015 à 18:46
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:27
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:27
A voir également:
- Imprimante bloquée sur "graver un disque"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Patdepanique
Messages postés
278
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
22 nov. 2015 à 21:02
22 nov. 2015 à 21:02
Bonsoir !
Je ne sais pas comment éteindre ce voyant mais ce dont je suis certain est que si vous désinstallez puis réinstallez votre imprimante, le problème sera réglé !
Cordialement !
Je ne sais pas comment éteindre ce voyant mais ce dont je suis certain est que si vous désinstallez puis réinstallez votre imprimante, le problème sera réglé !
Cordialement !
Patdepanique
Messages postés
278
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
23 nov. 2015 à 17:22
23 nov. 2015 à 17:22
Bonjour !
Réinstaller avec le DVD d'installation bien entendu sur l'ordinateur!
Dans un premier temps, allez dans le panneau de configuration puis cliquez sur "Désinstaller un programme" Désinstallez votre imprimante.
Dans un second temps, Insérez le DVD de votre imprimante et cliquez sur le programme d'installation. (En général setup)
Bonne soirée !
Réinstaller avec le DVD d'installation bien entendu sur l'ordinateur!
Dans un premier temps, allez dans le panneau de configuration puis cliquez sur "Désinstaller un programme" Désinstallez votre imprimante.
Dans un second temps, Insérez le DVD de votre imprimante et cliquez sur le programme d'installation. (En général setup)
Bonne soirée !
Patdepanique
Messages postés
278
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
23 nov. 2015 à 19:27
23 nov. 2015 à 19:27
Bonsoir !
Content de vous avoir rendu service et... Vous n'avez pas à être désolé.
Slt !
Content de vous avoir rendu service et... Vous n'avez pas à être désolé.
Slt !
23 nov. 2015 à 16:44
Merci de votre réponse !
Je dois réinstaller depuis l'ordinateur ? Ou remettre l'imprimante à zéro ?