Secret story

benali -  
 malika -
je ne peus plus voir secret story live il mette conexion en cours et puis rien ne se pass aider moi svp

13 réponses

JEREMYsecretstory

bonjour quand je veux aller voir le live de secret story un rapport d'erreur saffiche et je ne peux pa voir il y a ecri soi debloquer envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur POURRIEZ VOUS M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME SVP !!!!!!!
1
medhi111

vous voulez le lien pour le live????? c'est ici............
1
Utilisateur anonyme

0
JEREMYsecretstory

SVP aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desperate-Pupil

J'ai eu exactement le même message que toi : il suffit de cliquer sur "Débloquer" ! ^^
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"il suffit de cliquer sur "Débloquer"

Et Dieu sait qu'ils débloquent...
0
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre 3

je suis jeremysecretstory quand je clique sur debquer cela ne change rien
0
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre 3

si jen ou vres plusieur dont celle de secret story toutes les fenetre de IE qui etaient ouverte se ferme si je fait deboguer, envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur
0
medhi111

bon d'accord je vous le donne.....
c'est le premier lecteur....sa charge automatiquement pas besoin d'appuyer sur quoi que ce soit.....
voila c la...http://www.i-actu.com/?2008/06/30/5203-live-gratuit-de-secret-story-2
allez sur ce site et la magique y'a le live sa marche bien alors pas la peine d'inventer quelque chose...et pas besoin du lecteur multimedia aussi puiqu'il y a deja un lecteur....
bon d que celui la sera mort je vous en donnerai un autre....et un merci sa va pas vous tuez les gens....
bon secret story 2...
0
juma

bonjour!!! g essayer ton lien medhi111 pour secret story et ya rien a faire ca marche pas avez vous d'autre solution g un windows vista
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

tu allumes ta télé -_-
0
juma

effectvement c'est une idée lol merci
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

Ou sinon essayes toujours ça si t'es désespéré (fonctionne sous vista)

http://www.gadgetvista.fr/index.php/Voir-details/215-Gadget-TF1-Vision.html
0
malika

continué a donné les liens en publique comme ca vous tous fermé les uns dérriére les autres tf1 a juste a lire vos messages pour les faire fermé et la preuve c est ce qui se produit un a un il ferme
0