Ma tablette affiche tout les 3 secondes un message
mrlefooteux
-
mrlefooteux -
mrlefooteux -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tablette Asus memo pad 8,elle affiche toute les 3 secondes environ un message qui marque l'application Service Google Play s'est arrêté.J'ai juste à appuyer sur Ok mais il revient 3 secondes après,Celà devient soulant à la fin et je ne peut plus allez sur Facebook et YouTube et cela ma désinstallé le jeu Clash or Clans.Cela met la carte mémoire grise dans mon menue et quand je clic dessus,cela marque que l'application est désinstallé.Sur dois je faire ? Aide moi svp.
J'ai un problème avec ma tablette Asus memo pad 8,elle affiche toute les 3 secondes environ un message qui marque l'application Service Google Play s'est arrêté.J'ai juste à appuyer sur Ok mais il revient 3 secondes après,Celà devient soulant à la fin et je ne peut plus allez sur Facebook et YouTube et cela ma désinstallé le jeu Clash or Clans.Cela met la carte mémoire grise dans mon menue et quand je clic dessus,cela marque que l'application est désinstallé.Sur dois je faire ? Aide moi svp.
A voir également:
- Ma tablette affiche tout les 3 secondes un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Essaye d'aller dans les paramètres, "applications" , puis dans "en cours" cherche "Services Google Play" puis tu arrête le(s) processus/service(s) en cours. Après vas sur le play store essaye de réinstaller tes applications.
mrlefooteux
Je fais comme tu as dit,je vais dans application puis en cours mais après cela me met 3 service play store différents et quand j'en arrêté un,cela me en remet un autre ré 3 secondes après.