Passer d'un wiko à un IPhone 5c

Francine400000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai actuellement un wiko et j'aimerais avoir un IPhone 5c. J'aimerais tout d'abord savoir si vous pensez que ça vaux le coup d'acheter un IPhone reconditionné et si on peut commander sur internet sans se faire avoir (avez vous des sites à me conseiller ?). Je voudrais également savoir si je peux passer d'un wiko à un IPhone 5c sans probleme ou faut il que j'achète un nouvelle carte SIM ? Puis enfin je me demandais combien il fallait payer pour pouvoir avoir la 3g et si on etait obligé de l'avoir.
Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatiente.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour acheter ton téléphone tu peux te rendre dans un Darty par exemple ou C discount et demander s'ils ont des iPhone reconditionnés.. Ou chercher sur le site ..

Sur Apple.com on peut chercher pour des produits reconditionnés ..

Ensuite pour ta carte SIM les iPhone uniquement ne prennent que le format Nano Sim à partir de l'iPhone 5

Si tu veux acheter un iPhone plus vieux ce sera micro SIM

Et pour la 3G je ne sais pas exactement ce que tu veux dire mais ça dépend de l'abonnement forfait que tu as chez ton opérateur
Renseigne toi sur les options de ton forfait

Aussi si je peux te donner autre chose
Installé sur ton Wiko à partir du Play Store l'application Migrer vers iOS d'Apple, ça te permettra de transférer très facilement toutes tes données

À bientôt !

--
0