Comment choisir un bon PC portable
ramakaf2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ramakaf2 Messages postés 4 Statut Membre -
ramakaf2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , pour noel je souhaite offrir à ma fille de 17 ans un PC portable ou transportable ( je ne saisi pas la difference) pouvez vous m aider à choisir les bonne caracteristiques qualitatives et performantes j aimerai plutot un 15" plus facile à transporter . Merci beaucoup pour votre aide. Cdlt
A voir également:
- Comment choisir un bon PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour
Il faut savoir ce que tu veut donner pour un portable performant.
Et ce que ta fille va faire avec ce pc, son emploi.
Il faut savoir ce que tu veut donner pour un portable performant.
Et ce que ta fille va faire avec ce pc, son emploi.
Bonjour ,
Un 15 pouces et en effet un bon compromis ! Pour le reste ça dépend de l'utilisation qu'elle compte en faire ! Jeux ? Simple navigation sur le web ? Bureautique ..........? Les 3 ? C'est important pour déterminer une bonne configuration . Après , la marque je dirais Asus , Toshiba , MSI .......... Evites Packard-Bell . Acer ? Il y a du pour et du contre . Donc , dans un premier temps , déterminer l'utilisation qui sera faite de ce PC . Pour le reste , on verra après .
Cordialement
Un 15 pouces et en effet un bon compromis ! Pour le reste ça dépend de l'utilisation qu'elle compte en faire ! Jeux ? Simple navigation sur le web ? Bureautique ..........? Les 3 ? C'est important pour déterminer une bonne configuration . Après , la marque je dirais Asus , Toshiba , MSI .......... Evites Packard-Bell . Acer ? Il y a du pour et du contre . Donc , dans un premier temps , déterminer l'utilisation qui sera faite de ce PC . Pour le reste , on verra après .
Cordialement
Alors de la simpke navigation pour des recherches, de lz bureautique pas forcement poussé car ce n est paw sont but premier mais elle refige des dossiers sur des theme donné en cours ( ce n est pas des memoires) pas de jeux mais de la vision de series et stockage de photos voilà pour tous ce qui est important aujourd hui merci
Oui effectivement j ai oubliee la moitié des infos desolé. Ma fille va s en servir pour ces cours recherches, en dehors des cours elle aime regarder des series et stocker des photos mon budget est entre 400 et 450 e "Sans la connaissance la reflexion est vaine, en revanche avec, les deductions sont constructives"
Hmmmm , ton budget est un peu juste mais tu peux je pense trouver une machine correcte dans les marques que je t'ai citées ci-dessus . Bon , en terme de performances , tu n'auras pas pour ce prix une bête de course mais un pc qui devrait pouvoir faire l'affaire pour une utilisation simple . Oublies les jeux ! Cela dit , les fêtes approchent et tu peux peut-être trouver en ce moment des bécanes intéressantes en déstockage . Regardes bien le type de procésseur monté dans le PC , c'est important . Si possible évites les AMD , regardes plutôt un Intel Core I3 minimum .Le disque dur aussi . 1 TO est très bien .
Voilà , si tu veux plus de détails , n'hésites pas .
Cordialement .
Voilà , si tu veux plus de détails , n'hésites pas .
Cordialement .
Bonjour
Vois ceci, pc non Gamer.
https://www.grosbill.com/4-asus_r511lj_dm931t_-657995-ordinateurs-portable_multimedia
Vois ceci, pc non Gamer.
https://www.grosbill.com/4-asus_r511lj_dm931t_-657995-ordinateurs-portable_multimedia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question