Disque dur

ncc1701 Messages postés 39 Statut Membre -  
ncc1701 Messages postés 39 Statut Membre -
salut a tous! un petit truc qui me turlupine un peu quand meme. mon disque dur de 250 Go et considéré comme un periph de stockage sur prise usb le prob c'est que mon OS se trouve dessus. je ne pense pas que se soit bien grave mais si vous avez une isée d'avance merci.
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ben pour moi c'est pas une très bonne solution d'avoir le système sur un disque dur externe usb, moin rapide que sur un disque dur interne ( SATA ou IDE )
0
ncc1701

tout a fait d'accord avec toi mais il est en interne et en sata II
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas ou est le problème ! ?
0
ncc1701 Messages postés 39 Statut Membre 8

ben il est considéré comme une clé usb en quelques sortes
0

ah ok !

mais une chose qui m'embrouille, tu dis ici > mon disque dur de 250 Go et considéré comme un periph de stockage sur prise usb le prob c'est que mon OS se trouve dessus.

Ensuite tu me dis > tout a fait d'accord avec toi mais il est en interne et en sata II

Alors ma question est : ton xp est instalé sur quel disque dur, l'interne en SATA ou l'externe USB ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est instalé sur l'interne en sata et il n'y a pas d'externe en usb
0

ok !

dans ce cas vérifi dans le bios si tu boot bien sur SATA et non sur USB. Tu trouvera ça sur la ligne First Boot Device.
0

je verifie mais ca m'etonnerait bon je te tiend au courant on ne sait jamais
0