Disque dur
ncc1701
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ncc1701 Messages postés 39 Statut Membre -
ncc1701 Messages postés 39 Statut Membre -
salut a tous! un petit truc qui me turlupine un peu quand meme. mon disque dur de 250 Go et considéré comme un periph de stockage sur prise usb le prob c'est que mon OS se trouve dessus. je ne pense pas que se soit bien grave mais si vous avez une isée d'avance merci.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut,
ben pour moi c'est pas une très bonne solution d'avoir le système sur un disque dur externe usb, moin rapide que sur un disque dur interne ( SATA ou IDE )
ben pour moi c'est pas une très bonne solution d'avoir le système sur un disque dur externe usb, moin rapide que sur un disque dur interne ( SATA ou IDE )
ncc1701
tout a fait d'accord avec toi mais il est en interne et en sata II
ah ok !
mais une chose qui m'embrouille, tu dis ici > mon disque dur de 250 Go et considéré comme un periph de stockage sur prise usb le prob c'est que mon OS se trouve dessus.
Ensuite tu me dis > tout a fait d'accord avec toi mais il est en interne et en sata II
Alors ma question est : ton xp est instalé sur quel disque dur, l'interne en SATA ou l'externe USB ?
mais une chose qui m'embrouille, tu dis ici > mon disque dur de 250 Go et considéré comme un periph de stockage sur prise usb le prob c'est que mon OS se trouve dessus.
Ensuite tu me dis > tout a fait d'accord avec toi mais il est en interne et en sata II
Alors ma question est : ton xp est instalé sur quel disque dur, l'interne en SATA ou l'externe USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question