A voir également:
- Problème de lecture avec WLM 11
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
20 juil. 2007 à 23:02
20 juil. 2007 à 23:02
salut
a ta place je repasserais a wmp 10 si non desinstalle et reinstalle pour voir.
pour les codecs va ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
coche tout sauf les 2 premieres cases se sont des lecteur sauf si tu veut essayé.
a ta place je repasserais a wmp 10 si non desinstalle et reinstalle pour voir.
pour les codecs va ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
coche tout sauf les 2 premieres cases se sont des lecteur sauf si tu veut essayé.
Je n'arrive pas à désinstaller LWM 11, je suis sur mon PC portable qui est sous vista et LWM 11 était la version de base installée, il n'apparait pas dans la liste des programmes désinstallables à partir du panneau de configuration.
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
21 juil. 2007 à 01:20
21 juil. 2007 à 01:20
desolé je n'avait pas vu que tu etait sous vista et la je ne connais pas mais avec le cd d'installe tu peus peut etre reparer les programme windows (wmp)
essaye quand meme le pack de codecs je sais que depuis que je l'ai installé je lis se que je veus mais je suis sous xp.
dit moi se que cela donne quand meme.
essaye quand meme le pack de codecs je sais que depuis que je l'ai installé je lis se que je veus mais je suis sous xp.
dit moi se que cela donne quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé le pack, maintenant dans la bibliothèque j'ai un aperçu des vidéos que je ne pouvais pas visionner avant mais dès que j'essaie d'en lancer une le lecteur se ferme.
Apparemment ce n'est pas du au codec, d'où vient le problème ?
Apparemment ce n'est pas du au codec, d'où vient le problème ?
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
21 juil. 2007 à 11:30
21 juil. 2007 à 11:30
essaye une restauration du systeme
tu n'aurais rien n'installé depuis que tu as le probleme par hasard si c'est le cas desinstalle le ou les programmes il peut y avoir des incompatibilités.
si non telecharge wmp 11 et reinstalle pour voir.
tu n'aurais rien n'installé depuis que tu as le probleme par hasard si c'est le cas desinstalle le ou les programmes il peut y avoir des incompatibilités.
si non telecharge wmp 11 et reinstalle pour voir.
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
Modifié le 22 juil. 2007 à 04:48
Modifié le 22 juil. 2007 à 04:48
Bonjour,
Je ne sais pas si tu tiens vraiment à garder ton Lecteur Windows Media pour lire les vidéos, moi je l'utilise pour la musique, mais pour les vidéos, j'utilise VLC, petit, léger, performant, peut lire les vidéos de dizaines de formats différents, flash, windows media, quicktime, real player, avi, ...
Tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Quand à Windows Media PLayer, ne le désinstalle pas, c'est tout simplement pas la peine :)
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Je ne sais pas si tu tiens vraiment à garder ton Lecteur Windows Media pour lire les vidéos, moi je l'utilise pour la musique, mais pour les vidéos, j'utilise VLC, petit, léger, performant, peut lire les vidéos de dizaines de formats différents, flash, windows media, quicktime, real player, avi, ...
Tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Quand à Windows Media PLayer, ne le désinstalle pas, c'est tout simplement pas la peine :)
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
J'ai télécharger VLC, mais il me pose aussi quelques problèmes : pour les mêmes vidéos qui me font planter LWM, je ne peux voir l'image sur VLC qu'en écran plein, autrement l'écran du lecteur reste noir.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
21 juil. 2007 à 13:58
21 juil. 2007 à 13:58
bonjour,
effectivement le lecteur wmp 11 pose problème. Installe le wmp 10 et (comme dit Carotte77) tu utilises le VLC Player en complément , mais surtout désinstalle le wmp11 et tous les autres que tu as installé, sinon ça va pas aller. le wmp 10 te lira la musique et le VLC player toutes tes vidéos.
aloes
effectivement le lecteur wmp 11 pose problème. Installe le wmp 10 et (comme dit Carotte77) tu utilises le VLC Player en complément , mais surtout désinstalle le wmp11 et tous les autres que tu as installé, sinon ça va pas aller. le wmp 10 te lira la musique et le VLC player toutes tes vidéos.
aloes
Merci aloes, mais tu n'as pas lu ce que j'ai dit : VLC lis les vidéos que wmp 11 ne lis pas A CONDITION que je le mette en mode plein écran, autrement l'écran du lecteur reste noir ; quant à wmp 11 je ne peux apparemment pas le désinstaller puisque c'était le lecteur installé à la base sur mon PC portable qui fonctionne sous vista.
Je voudrais faire remarquer que wmp 11 ne s'est mit à planter à la lecture de certaines vidéos seulement après que j'ai installé un pack de codecs qui étaient censés lui permettre de lire toutes les vidéos, j'ai donc ensuite désintaller le pack de codecs mais malgré ça wmp 11 continue de planter...
Je voudrais faire remarquer que wmp 11 ne s'est mit à planter à la lecture de certaines vidéos seulement après que j'ai installé un pack de codecs qui étaient censés lui permettre de lire toutes les vidéos, j'ai donc ensuite désintaller le pack de codecs mais malgré ça wmp 11 continue de planter...
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
22 juil. 2007 à 04:48
22 juil. 2007 à 04:48
le wmp 11 a un bug et tant que tu as ce player tu aura des disfonctionnements et des plantages..
Malheureusement, je ne sais pas comment désinstaller ce player sur Vista, certainement c'est faisable. Postes un un sujet "comment éliminer wmp11 sur Vista". je pense que tu aura de l'aide.
Bonne chance.
aloes
Malheureusement, je ne sais pas comment désinstaller ce player sur Vista, certainement c'est faisable. Postes un un sujet "comment éliminer wmp11 sur Vista". je pense que tu aura de l'aide.
Bonne chance.
aloes