Problème Disque Dur Externe LaCie

Fermé
x_Biill - 20 juil. 2007 à 19:00
 numero51 - 28 mai 2015 à 09:36
Bonjour,
Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go,
Mais depuis 2 jours il m'a "laché"
Enfaite quand je le connecte à mon ordinateur, il est détecté mais quand je vais dans poste de travail il n'y apparaît pas u_u
J'ai tout essayé, j'ai redémarré mon ordinateur, brancher/rebrancher, laisser reposer, j'ai essayé sur un autre ordi avec un autre cable ça me fait toujours la même chose: il est détecté comme quoi il est connecté à l'ordinateur mais il n'apparait pas ...
Comment est ce que je peux faire pour pouvoir avoir accès à mes fichiers?
Aidez moi s'il vous plaît,
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Domdossantos
28 nov. 2009 à 19:41
Même problème avec un lacie 500Go design porsche. En fait faisait un drole de bruit quand on le branche et manifestement le dd ne tournait pas. C'est un seagate 7200t, 500 Mo

Essayer de le demonter pour le mettre dans une tour, même problème.

En fait, démonter complètement, et c'était bettement un problème mécanique. J'ai décoincé en tournant à la main, il était dur et est redevenu souple. Attention, il semblerait qu'il y ait un sens.

Je l'ai branché sans trop y croire (il parait qu'il faut démonter en salle blanche), mais pas du tout, il marche parfaitement et je peux récupérer tout ce qu'il y a dessus.

En tout cas merci au forum, car rien que pour ouvrir le boitier ça m'a déjà beaucoup servi
0
Comment as tu réussi à le débloquer à la main ??? stp
0
UndefinedID Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 35 > mino77
4 janv. 2010 à 19:18
Slu mino77,

Tu peux essayer de suivre l'un de ces forums...
[Fr] https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/comment-lacie-porsche-sujet_765091_1.htm
[Fr] http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=138421
[En] https://pressworthly.wordpress.com/2007/11/03/lacie-fa-porsche-edition-500gb-disassembled/

ou tout simplement: https://www.google.fr/search?q=lacie+porsche+d%C3%A9monter&gws_rd=ssl

Bon courage...

++
0
ddmania Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 14:50
Je peux aider tout ceux qui ont un problème de disque dur externe à récupérer leur données.
En effet, je propose un service de particulier à particulier à très bas prix. Pour me contacter, utiliser la messagerie gmail. Mon pseudo est docteur.disk.

Bon courage à tous
0
Euh Bonjour à tous, alors moi j'ai un DD LaCie 500G et douée en informatique comme je suis j'ai due me tromper lors de la première utilisation. Il a donc deux espaces, LaCie et Exchange. J'ai pu copier une première fois pleins de fichier dans LaCie qui a la plus grande capacité mais maintenant je ne peux plus rien sauvegarder dedans alors qu'il y a toujours 430Go de disponible et dans Exchange je n'ai plus de place disponible alors qu'il n'y a que 12 éléments....
Quelqu'un sait ce que je peux faire???
0
J'ai un Lacie Cinéma Premier.
Quand je le branche sur la TV, il marche fonctionne mais mes films, et fichiers on disparus. Mon ordi ne le dectecte plus non plus. Pouvez vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
0
Réponse pour x_Biill:
Un truc tout con, moi aussi j'ai eu ce problème de DD externe Lacie 2000To pas reconnue par Windaube7, j'ai un clavier CYBORG (branché sur la Tour) avec sa Sourie RAT7 (elle branché sur le port USB du clavier), j'allume mon DD ou le branche sur un port USB de la tour, celui-ci n'est pas reconnu (bip DD ou voyant rouge sur mon DD, selon les modèles).
C'est la que le truc est con, tu débranches le tout, ou l'un ou l'autre, clavier , sourie, tu branche ton DD, pour moi cela a fonctionné il a reconnu mon DD, ensuite tu rebranches ton clavier et ou ta sourie.
En espérant que ton problème soit résolu, Tchuss.
0
Bonjour,

J'ai un DD multimédia Lacie LaCinéma USB 2.0, j'ai beau le connecter au pc ou à la tv il n'est pas détecté pourtant, la lumière bleu s'allume et je l'entends tourner, j'ai changé le cable usb mais ce n'est pas cela.

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 1TB sur ce DD je veux vraiment récupérer les données.

Que puis je faire ?
Merci de votre aide
Vivi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pigeonvoyaeur
3 juil. 2013 à 06:46
Bonjour
j'ai un NETWORK SPACE MAX (nas de 2T) en raid 0
il marchait tres bien quoique un peu lent
j'ai fait la mise à jour recommendée par LACie depuis l'interface de gestion et depuis plus rien : disque non detecté ni par le réseau ni en USB
comme plus sous garantie, LaCie me demande 69€ pour corriger (leur mise à jour de merde)
des idées? (je vais essayer la detection via le bios)
0