Ordinateur ne s'allume plus

Résolu
Jaisixcassis -  
 Jaisixcassis -
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'ai pas trouvé de solution sur d'autres forums, donc j'espère la trouver ici.

Je possède un acer apire TC-705 et j'ai changé l'alimentation aujourd'hui.
Tout a demarré comme il faut, j'ai pu mettre mon mot de passe et tout à coup, tout s'est eteint, il n'y avait plus aucun bruit, mais le bouton power de l'ordinateur est resté allumé.
J'ai tenté de reconnecter les cables, pareil. Le ventilateur de l'alimentation tourne une fois puis se stoppe, mais le led reste toujours allumé.

J'ai pu lire que le problème pouvait venir de la carte mère ou du processeur, qu'ils auraient pu cramer, mais étant donné que c'est un ordinateur déjà monté, je ne sais pas comment vérifier (je ne sens pas d'odeur de brulé), et dans le cas où c'est bien ça le soucis, comment est-ce que je pourrai changer ces pièces ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonjour.
Qu'est ce que tu avait comme alimentation avant et qu'as-tu installé maintenant ?
0
Jaisixcassis

Bonjour,
Je suis passée d'une alim à 300W à une de 600W.
Mais finalement, après avoir laissé l'ordinateur quelques jours éteint, il s'est rallumé sans problème.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ni comment mais ça refonctionne.

Merci tout de même pour la réponse.
0