Un logiciel/programme bouffe ma ram et fait bugger mes jeux
Arkana54
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Arkana54 Messages postés 15 Statut Membre -
Arkana54 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, depuis quelques temps j'avais un soucis sur les jeux un peu gourmand qui est survenue d'un coup, j'en ai conclu sur un autre forum que ce soucis venait du manque de ram, car en telechargant et utilisant un 'Game booster', le soucis avait disparu, mais on me déconseille de garder un game booster car c'est pas très recommmander ,et voilà je n'y connais pas grand chose en ordinateur, et je n'arrive pas a trouver le truc qui me fait buger
Pour ma config : proco i5 4460, cg: amd radeon r9 280, 8 go de ram.
Voici un screen de mon gestionnaire des taches
http://img15.hostingpics.net/pics/694467Testtemp.png[/IMG][/URL]
Alors voilà mon problème, depuis quelques temps j'avais un soucis sur les jeux un peu gourmand qui est survenue d'un coup, j'en ai conclu sur un autre forum que ce soucis venait du manque de ram, car en telechargant et utilisant un 'Game booster', le soucis avait disparu, mais on me déconseille de garder un game booster car c'est pas très recommmander ,et voilà je n'y connais pas grand chose en ordinateur, et je n'arrive pas a trouver le truc qui me fait buger
Pour ma config : proco i5 4460, cg: amd radeon r9 280, 8 go de ram.
Voici un screen de mon gestionnaire des taches
http://img15.hostingpics.net/pics/694467Testtemp.png[/IMG][/URL]
A voir également:
- Un logiciel/programme bouffe ma ram et fait bugger mes jeux
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Programme demarrage windows - Guide
5 réponses
Hello,
Je t'invite à désinstaller ton bidule booster et à nettoyer ton PC avec Ccleaner puis ADWcleaner. Cela devrais te permettre de retrouver un PC sans nuisibles, qui s'amusent probablement à ralentir ton PC, d'ou quelque soucis quand tu lance de grosse appli.
Je t'invite à désinstaller ton bidule booster et à nettoyer ton PC avec Ccleaner puis ADWcleaner. Cela devrais te permettre de retrouver un PC sans nuisibles, qui s'amusent probablement à ralentir ton PC, d'ou quelque soucis quand tu lance de grosse appli.
Je désinstalle pas le programme sans avoir eu la solution encore ,car 2 de mes jeux sont injouable sans..
Sinon j'ai suivis tes conseil en scannant et nettoyant sur ccleaner, il n'a rien trouvé, du coté d'ADWcleaner il m'a trouvé quelques trucs, que j'ai nettoyer, il m'a même redemarré le PC, mais toujours le même soucis.
Sinon j'ai suivis tes conseil en scannant et nettoyant sur ccleaner, il n'a rien trouvé, du coté d'ADWcleaner il m'a trouvé quelques trucs, que j'ai nettoyer, il m'a même redemarré le PC, mais toujours le même soucis.
En quoi le game booster règle le soucis? il fait quoi exactement? Normalement tu as pas besoin de ça...
Eteint tous ce que tu peux, ferme chrome, ferme toute les applis que tu a lancé, si le soucis vient de la RAM, soit t'en a pas assez, ce qui m'étonnerais parce que 8 Go c'est déjà pas mal, soit tu as trop de chose d'ouvert, et une fois le jeux lancé, la RAM suit plus.
Eteint tous ce que tu peux, ferme chrome, ferme toute les applis que tu a lancé, si le soucis vient de la RAM, soit t'en a pas assez, ce qui m'étonnerais parce que 8 Go c'est déjà pas mal, soit tu as trop de chose d'ouvert, et une fois le jeux lancé, la RAM suit plus.
Bah c'est simple, lorsque je lance 2 de mes jeux sans ouvrir le game booster, impossible de jouer sans ralentissements, enorme bug de fluidité lorsque je bouge la souris et sons décalés avec l'image pour un jeu, et l'autre même gros soucis de fluidité, ca m'est arrivé d'un coup. Et on m'a conseillé le game booster 'Razer Cortex' et c'est vrais que quand je lance en jeu tout en activant le logiciel, plus aucuns soucis même en qualité ultra, mais je ne souhaite pas le gardé, j'ai de mauvais echos de ces logiciels.
Et non je lance les jeux sans ouvrir d'autre applis/page internet, à moins qu'elle s'ouvre seule au démarrage mais je ne vois pas de logociel qui pourrait nuir à ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/944816RAM1.png
Et non je lance les jeux sans ouvrir d'autre applis/page internet, à moins qu'elle s'ouvre seule au démarrage mais je ne vois pas de logociel qui pourrait nuir à ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/944816RAM1.png
Sinon la question est de savoir si le game booster n'est pas nuisible à l'ordinateur ? Razer Cortex pour ma part ? Car si c'est pas génant je le laisse mais bon les game booster sont déconseillés non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question