Répondeur téléphonique absent

gelb Messages postés 1 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

les personnes qui m'appellent ne sont pas dirigées vers mon répondeur, et de ce fait je ne peux pas consulter mes appels en absence, comment règler ce problème.. Si quelqu'un a la réponse, je le remercie par avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
Votre appareil téléphonique est connecté sur une box (téléphone par internet) ?
Si oui, il est fort probable que les messages en absence soient enregistrés par votre opérateur télephonique dans la messagerie vocale.. ou que cette dernière soit mal paramétrée (et votre propre répondeur aussi).
Quel est votre opérateur ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique enregistreur ?
0
gelb

non, c'est un téléphone portable, ssi tu as une réponse avec une manipulation magique..........
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Ah question sur un portable dans téléphonie fixe... Curieux Non?
La question à propos de l'opérateur téléphonique reste entière... le modèle du téléphone portable est accessoire.
0