Eeepc

magu1959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Magu1959 -
Bonjour, j'ai un eeepc 1000h que j'e n'utilise plus depuis 2 ans, hier j'ai voulu l'utiliser mais il ne se connecte plus a internet

merci pour l'aide

2 réponses

georges97 Messages postés 14371 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 792

Bonjour,

Peut-être avez-vous changer de box et donc d'identifiant/mot-de-passe entretemps.

Vous pourriez-vous connecter en filaire avec un cordon ethernet pour commencer.

Si cela fonctionne, recommencez la procédure de connexion en wifi si c'est votre mode priviliégié.

Cordialement
0
Magu1959

Bonjour georges97 merci pour la réponse mais je n'ai pas change de box et il ne se connecté pas avec un câble rj45 je trouve bizarre que quand j'appuie sur les touches fn et f2 j'ai le message "wlan et bluetooth activé" mais dans la barre des tâches j'ai l'icône bluetooth e pas l'icône wifi
0
georges97 Messages postés 14371 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 792

Il ne suffit pas d'actionner la fonction wifi pour que ca fonctionne. Si le pilote a été supprimé ou détérioré, pour une raison que j'ignore, cela ne fonctionnera pas.

C'est pourquoi je vous proposais de vérifier le fonctionnement de la connexion d'abord en filaire. Car ce peut être aussi un problème de DHCP.

C'est ainsi que je procèderais pour ma part, mais vous êtes libre d'attendre une autre réponse qui vous donnerais une solution immmédiate sans manipulation intermédiaire.

Bonne continuation
0
Magu1959

Avec le câble ça fonctionne maintenant j'aimerais que il fonctionne en wifi
0