Toujours devoir utiliser le cd d'installation
Node
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Node Messages postés 6 Statut Membre -
Node Messages postés 6 Statut Membre -
Hola!
Voilà, j'ai un p'tit soucis. J'ai installé deux jeux sur mon pc. L'installation étant faite, lorsque je veux lancer l'un des jeux, l'ordi me demande quand même de mettre le cd! C'est t'y pas trop fort ça quand même!!? Voilà le message :
[IMG]http://img371.imageshack.us/img371/9422/messageqd8.th.jpg[/IMG]
Quelqu'un saurait pourquoi siouplait??
Voilà, j'ai un p'tit soucis. J'ai installé deux jeux sur mon pc. L'installation étant faite, lorsque je veux lancer l'un des jeux, l'ordi me demande quand même de mettre le cd! C'est t'y pas trop fort ça quand même!!? Voilà le message :
[IMG]http://img371.imageshack.us/img371/9422/messageqd8.th.jpg[/IMG]
Quelqu'un saurait pourquoi siouplait??
A voir également:
- Toujours devoir utiliser le cd d'installation
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
11 réponses
Hé nan puisque je les avais déjà installé et je n'avais plus besoin du cd une fois fait. Ce qui, malgré ma blondeur naturelle, me paraît logique sinon à quoi ça sert de l'installer
"je n'avais plus besoin du cd une fois fait" : ben la preuve que si.
Tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du jeu ne sont pas installés sur le disque dur, certains restent sur le CD.
Et ta blonditude n'est pas en cause du tout, rassure toi .... ;-)
Tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du jeu ne sont pas installés sur le disque dur, certains restent sur le CD.
Et ta blonditude n'est pas en cause du tout, rassure toi .... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais alors explique moi comment ça se fait que la première fois, avec les même jeux, je n'avais plus besoin du cd?
"je n'avais plus besoin du cd" : sûre de chez sur ???
"mais alors explique moi " : à part un moment d'inattention du système, je vois pas !
8-S
Plus que zarbi, ça !
"mais alors explique moi " : à part un moment d'inattention du système, je vois pas !
8-S
Plus que zarbi, ça !
peut etre as tu égaré tes cracks !!
et je ne connais pas beaucoup de jeux qui ne necessitent pas l utilisation du cd (a part les cd crackés bien sur !)
et je ne connais pas beaucoup de jeux qui ne necessitent pas l utilisation du cd (a part les cd crackés bien sur !)
Sûre et certaine!! Zarbi, c'est rien de l'dire! Est-ce que la plupart des jeux ne peuvent fonctionner qu'avec le cd d'instal'?