La probité en question du site espion-on-line

francis3459 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 12:54
 francis3459 - 20 nov. 2015 à 20:00
Bonjour,

J'ai commandé le 3/11/2015 un mini enregistreur audio que ce jour le 19/11 j'ai pas reçu- Espion on line ne répond pas aux emails- je découvre de plus qu'il refuse les retours si vous êtes client invité, drôle de conception de vendeur- Sur Facebook il préfère supprimer mon message que d'y répondre. Site à éviter, car je ne suis pas le seul à voir plus bas. Le fait qu'il soir domicilié en Irlande aurait du m'alerter.
Il fait le mort espérant ainsi que l'acheteur se décourage.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 17:00
Bonjour,

Avec les maigres informations qu'ils délivrent à leur sujet, je doute qu'ils soient basés en Irlande (à savoir que si le site est effectivement en Irlande, tu as la législation européenne en ta faveur)

Domain Name: ESPION-ON-LINE.COM
Registrar: BLACKNIGHT INTERNET SOLUTIONS LTD
Sponsoring Registrar IANA ID: 1448
Whois Server: whois.blacknight.com
Referral URL: https://www.blacknight.com/
Name Server: NS1.BLACKNIGHT.COM
Name Server: NS2.BLACKNIGHT.COM
Status: clientTransferProhibited https://www.icann.org/resources/pages/epp-status-codes-2014-06-16-en#clientTransferProhibited
Updated Date: 19-jun-2014
Creation Date: 26-jul-2000
Expiration Date: 26-jul-2016

Si ce site a, effectivement, expédie le colis, certainement depuis la Chine, tu devrais l'avoir avant les fêtes.
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je crains qu'ils ne se soit juste contentés de débiter ta carte bleu.
1
francis3459
20 nov. 2015 à 20:00
Gopilox bonjour,
Merci de tes infos, j'allais justement faire une recherche "juridique" sur leur statut
Comme ils ne répondent pas à mes appels, ils ont comme tu dis débité ma CB sans contre partie.
S'ils sont effectivement en Irlande, vais le faire de la pub auprès de la CCI du coin, arguant que l'Irlande n'est pas recommandable puisqu'il y des brebis galeuses sur leur sol.
Et je vais bien trouver d'autres actions.
0