A voir également:
- Installation Logiciel Anuman 3D Architecte d'intérieur 2010
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel architecte gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
bendrop
Messages postés
12663
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2025
8 343
19 nov. 2015 à 12:01
19 nov. 2015 à 12:01
Bonjour,
Tout simplement parce que livecad n'existe plus.
Voila ce qu'il ya sur le site www.livecad.net
Maintenant c'est Home Design 3D.
Cdlt.
Tout simplement parce que livecad n'existe plus.
Voila ce qu'il ya sur le site www.livecad.net
Chers utilisateurs, Chères utilisatrices,
Après plusieurs années de bons et loyaux services, LiveCAD ferme ses portes ! Vous avez été très nombreux à nous faire confiance, à nous soutenir et faire évoluer notre technologie et nous vous en remercions chaleureusement ! Aujourd'hui, une page se tourne mais nous vous invitons à continuer l'aventure, avec nous, à travers nos applications Home Design 3D.
Adoptée par plus de 20 millions d'utilisateurs et plébiscitée par la presse internationale (New York Times, Boston Globe, The Guardian...), Home Design 3D a su conquérir le coeur de ses utilisateurs et continue d'évoluer jour après jour !
Aujourd'hui, Home Design 3D est une des meilleures applications de décoration et d'aménagement d'intérieur sur Mobiles, Tablettes et Mac. Si cela a été possible, c'est uniquement grâce à votre soutien et aux bases posées par...LiveCAD.
Une fois encore, merci à tous,
L'équipe de LiveCAD
Maintenant c'est Home Design 3D.
Cdlt.
19 nov. 2015 à 12:08
Merci pour votre réponse.mais comment faire alors pour activer ce logiciel car il est toujours accessible dans le commerce. les gens peuvent l'acheter encore! ils doivent en principe le retirer du marché et/ou donner des clés d'activation afin de pouvoir installer ce programme.
Cordialement,
19 nov. 2015 à 12:11
Cdlt.
19 nov. 2015 à 12:18
Je pense que l'éditeur de ce logiciel (Anuman) devrait en principe mettre une sorte de passerelle avec son nouveau serveur afin de permettre l'activation de ce logiciel sur sa nouvelle plateforme web.
Bien cordialement,