Installation Logiciel Anuman 3D Architecte d'intérieur 2010

Fermé
Amrane - 19 nov. 2015 à 10:10
 amrane - 19 nov. 2015 à 12:18
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté le logiciel de chez Anuman "3D Architecte d'intérieur 2010" et dans le coffret il y'a la clé d'activation. Toutefois, quand je procède à l'installation, il se bloque à l'étape d'insertion de la clé d'activation en affichant une boite de dialogue intitulée " File download" et comportant les détails suivant:

"Error Openning
http://www.livecad.net/livecad_v3/webservice/?innosetup_request&lg=Fr&version=Architecte_Interieur_3D_3&cd_key=...........etc

The server returned status code 403"

puis en bas s'est écrit recommencer ou annuler l'installation.

Je précise que le coffret logiciel est tout neuf. je suis également sous windows 10.

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12591 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 8 293
19 nov. 2015 à 12:01
Bonjour,

Tout simplement parce que livecad n'existe plus.
Voila ce qu'il ya sur le site www.livecad.net

Chers utilisateurs, Chères utilisatrices,

Après plusieurs années de bons et loyaux services, LiveCAD ferme ses portes ! Vous avez été très nombreux à nous faire confiance, à nous soutenir et faire évoluer notre technologie et nous vous en remercions chaleureusement ! Aujourd'hui, une page se tourne mais nous vous invitons à continuer l'aventure, avec nous, à travers nos applications Home Design 3D.

Adoptée par plus de 20 millions d'utilisateurs et plébiscitée par la presse internationale (New York Times, Boston Globe, The Guardian...), Home Design 3D a su conquérir le coeur de ses utilisateurs et continue d'évoluer jour après jour !

Aujourd'hui, Home Design 3D est une des meilleures applications de décoration et d'aménagement d'intérieur sur Mobiles, Tablettes et Mac. Si cela a été possible, c'est uniquement grâce à votre soutien et aux bases posées par...LiveCAD.

Une fois encore, merci à tous,

L'équipe de LiveCAD

Maintenant c'est Home Design 3D.

Cdlt.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.mais comment faire alors pour activer ce logiciel car il est toujours accessible dans le commerce. les gens peuvent l'acheter encore! ils doivent en principe le retirer du marché et/ou donner des clés d'activation afin de pouvoir installer ce programme.
Cordialement,
0
bendrop Messages postés 12591 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 8 293 > amrane
19 nov. 2015 à 12:11
Si c'est une activation en ligne, tu ne peux rien y faire.
Cdlt.
0
Effectivement, c'est une activation en ligne car ils exigent d'être connecté lors de l'installation. C'est bien dommage car je l'ai acheté quand même cher! en moins ça servira de leçons pour les autres car il est encore accessible dans le commerce.

Je pense que l'éditeur de ce logiciel (Anuman) devrait en principe mettre une sorte de passerelle avec son nouveau serveur afin de permettre l'activation de ce logiciel sur sa nouvelle plateforme web.

Bien cordialement,
0