Application installable sous vb6

star_echec -  
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde
j'ai enregistrer sous vb6 une application .exe mais quand j'ai desinstaler vb6 l'application ne marche plus
je veux la rendre instalable et merci
A voir également:

3 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Je crois (pas certain) mais, lorsque tu désinstalles VB6, tu as du désinstaller certains fichiers .DLL qui sont nécessaires au bon fonctionnement de ton programme.

S'il y a un message d'erreur spécifiant un fichier dll manquant, télécharge-le et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Bon, je pense qu'il faut que tu installes le kit runtime de vb6 (il y a plusieurs versions, celle-ci est supposée fonctionner pour les SP de 1 à 6.
J'ai pas testé mais, ça pourrait surement servir.

http://www.softwarepatch.com/security/vbrun6download.htm
0
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

solution :
1/ réinstaller VB6
2/ Dans "gestionnaire de compléments", activer "assistant empaquetage et déploiement"
3/ Une fois activé, utiliser assistant "empaquetage et déploiement" pour créer un setup de l'install
4/ Désinstaller vb6
5/ Lancer le setup créé avec l'assistant "empaquetage et déploiement" ...
0