Bureau désorganisé

ReCola Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Suite à un bug, l'affichage du bureau a été activé automatiquement. Peut-on revenir à l'ancienne disposition et comment?

2 réponses

Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut,

Attends d'autres réponses mais je ne pense pas que ça soit possible. As-tu perdu des fichiers au passage ou s'agit-il juste de l'organisation des icônes ?
0
ReCola Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse. C'est simplement une question d'organisation d'icônes. Mais comme c'est pas la premiére fois que cela arrive, je me demandais s'il y avait un astuce pour revenir à l'ancienne disposition du bureau.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

2 petits trucs préventifs :

Tu installes tes icônes par ordre alphabétique. Clic droit sur le Bureau /Réorganiser les icônes ==> par nom. Si elles se sont dispersées, la remise en place se fait instantanément.

Si tu n'en a pas trop, et au besoin en réduisant leur taille, tu fais en sorte que toutes tes icônes tiennent sur ton écran lorsqu'il est en 640*480. Je ne sais pas si ça marche tout le temps, mais après un démarrage en Mode sans échec c'est oui.

0