Application réduisant la batterie du tel
Résolu
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai Android 5.1 sur mon smartphone. ma batterie se vide très vite car, je pense, que des applications, même fermées, reste <<présentes>> et la batterie se vide vite. d'ailleurs en haut de mon écran il y a pleins de logos d'applis, je pense que c'est cela. comment faire pour empêcher cela ? :)
A voir également:
- Application réduisant la batterie du tel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
4 réponses
bonjour
il faut fermer les applis en cours d'utilisation. voir gestionnaire d'applications)
ou les désinstaller au profit d'autres similaires mais moins gourmandes
c'est la seule solution.
il faut fermer les applis en cours d'utilisation. voir gestionnaire d'applications)
ou les désinstaller au profit d'autres similaires mais moins gourmandes
c'est la seule solution.
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
48
ok merci bocoup, comment fo t il faire pour la première chose ?
re
paramètres->général->gestionnaire d'applications-> téléchargées,carte sd,exécution,tout et désactivées
aller sur exécution sélectionner une appli puis arrêter ou sur désinstaller en fonction de la valeur de consommation de mémoire
mais il est vrai que sur mon note, il y a cette touche directe, pour fermer une appli, et c'est bien plus pratique
paramètres->général->gestionnaire d'applications-> téléchargées,carte sd,exécution,tout et désactivées
aller sur exécution sélectionner une appli puis arrêter ou sur désinstaller en fonction de la valeur de consommation de mémoire
mais il est vrai que sur mon note, il y a cette touche directe, pour fermer une appli, et c'est bien plus pratique