Yahoo search sur google chrome

GhostTitan -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai allumé mon PC tout à l'heure (jusque la tout va bien) puis quand j'ouvre google chrome à la page nouvel onglet j ai une page "Yahoo search" qui s'ouvre ... j'ai visiter de nombreux site pour savoir comment le supprimer mais pas moyen :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ça :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.

puis réinitialise tes navigateurs:

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Le lien pour AdwCleaner : tutorial AdwCleaner

et si la réinitialisation pour Google Chrome n'est pas suffisante : faire la dernière étape - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
0