Comment graver du cd rw ?
eole50580
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre -
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre -
bonjour à tous .
Voila je viens d'avoir un nouvel ordi un hp avec Windows 10 je voudrais graver de la musique que j'ai télécharger sur youtube en passant par convertisseur youtube mp3 alors je vais dans lecteur Windows media je sélectionne ma liste je clique sur l'onglet graver avant je vais dans option de liste et clique sur cd audio et démarrer la gravure j'entends que ça tourne mais au bout de quelques seconde le disque et éjecter et rien n'a était graver alors qu'est ce que je ne fais pas pour que ça marche correctement ( suis pas trop douée pour toute cette technologie :-)) merci d'avance pour vos réponses
Voila je viens d'avoir un nouvel ordi un hp avec Windows 10 je voudrais graver de la musique que j'ai télécharger sur youtube en passant par convertisseur youtube mp3 alors je vais dans lecteur Windows media je sélectionne ma liste je clique sur l'onglet graver avant je vais dans option de liste et clique sur cd audio et démarrer la gravure j'entends que ça tourne mais au bout de quelques seconde le disque et éjecter et rien n'a était graver alors qu'est ce que je ne fais pas pour que ça marche correctement ( suis pas trop douée pour toute cette technologie :-)) merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Graver un cd rw
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
eole50580
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque je mets mon disque dans le lecteur il le ressort presque aussitôt en me disant veuillez insérez un disque réinscriptible Windows ne peut pas inscrire sur ce disque que vous avez insérer :( mais il est neuf mon cd
Utilisateur anonyme
>
eole50580
Messages postés
3
Statut
Membre
Essaie avec un autre CD .................ou DVD
eole50580
Messages postés
3
Statut