Configuration PC
Fermé
Jack
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
J'ai un vieux PC portable capricieux et je me suis mis en tête d'acheter un PC fixe gamer pour pouvoir jouer à des jeux tels que Minecraft, Heroes VII et LoL. J'imagine qu'il pourra également servir pour mes futures études en informatique donc pour travailler, faire également des montages vidéos, etc.
J'ai un budget de 700 € maximum qui doit comprendre : le processeur, la carte mère, la mémoire, le ventirad, la pâte thermique, la carte graphique, le SSD, le disque dur, le graveur, la carte son, le boîtier, l'alimentation, le système d'exploitation, l'écran, le clavier, la souris, le tapis de souris, les enceintes.
Je compte acheter les composants et monter le PC moi-même à l'aide de ce site :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
C'est pourquoi j'aimerais qu'un professionnel me prépare une configuration.
Merci d'avance.
J'ai un budget de 700 € maximum qui doit comprendre : le processeur, la carte mère, la mémoire, le ventirad, la pâte thermique, la carte graphique, le SSD, le disque dur, le graveur, la carte son, le boîtier, l'alimentation, le système d'exploitation, l'écran, le clavier, la souris, le tapis de souris, les enceintes.
Je compte acheter les composants et monter le PC moi-même à l'aide de ce site :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
C'est pourquoi j'aimerais qu'un professionnel me prépare une configuration.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Alors déjà pour 700 € tu oublie le SSD...
L'écran et compagnie , le système d'exploitation et tu montes toi même ton PC !
Tu crois qu'avec une tour à 200 € on joue ou on fait des montages vidéos? Bah tu te trompe lourdement.. Là tu demande une config à plus de 1000 € puisqu'il te faut tout...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Alors déjà pour 700 € tu oublie le SSD...
L'écran et compagnie , le système d'exploitation et tu montes toi même ton PC !
Tu crois qu'avec une tour à 200 € on joue ou on fait des montages vidéos? Bah tu te trompe lourdement.. Là tu demande une config à plus de 1000 € puisqu'il te faut tout...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Et si c'est faisable, ma mère a eu un bon PC pour 400 €. Cordialement.
Si je te dis que c'est pas faisable c'est que c'est pas faisable.
Je ne doute pas que ta mère ait eu un bon PC pour 400€ (quoique, on verra à long terme) mais c'est un PC de bureautique bas de gamme, pas une machine pour faire du jeu et encore moins du montage vidéo.
J'ai investi presque 1000€ dans mon PC+écran+clavier/souris et GTA V ne tourne même pas en Ultra et j'ai du faire abstraction du SSD, alors on en reparlera quand tu auras ton PC à 400€.
En tout le mien coute dans les 1500... la tour...