Configuration PC

Fermé
Jack -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
J'ai un vieux PC portable capricieux et je me suis mis en tête d'acheter un PC fixe gamer pour pouvoir jouer à des jeux tels que Minecraft, Heroes VII et LoL. J'imagine qu'il pourra également servir pour mes futures études en informatique donc pour travailler, faire également des montages vidéos, etc.

J'ai un budget de 700 € maximum qui doit comprendre : le processeur, la carte mère, la mémoire, le ventirad, la pâte thermique, la carte graphique, le SSD, le disque dur, le graveur, la carte son, le boîtier, l'alimentation, le système d'exploitation, l'écran, le clavier, la souris, le tapis de souris, les enceintes.

Je compte acheter les composants et monter le PC moi-même à l'aide de ce site :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

C'est pourquoi j'aimerais qu'un professionnel me prépare une configuration.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Ton lien ne mère pas sur ta configuration, que tu dois sauvegarder avant de partager.

Enfin, avec un budget aussi faible qui doit tout comprendre c'est tout simplement infaisable.

Cordialement,

titou
0
Jack

Je n'ai pas fait de configuration, je veux qu'un professionnel m'en fasse une.

Et si c'est faisable, ma mère a eu un bon PC pour 400 €. Cordialement.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Jack

Et si c'est faisable -> si tu sais tout mieux que tout le monde débrouille toi.
Si je te dis que c'est pas faisable c'est que c'est pas faisable.
Je ne doute pas que ta mère ait eu un bon PC pour 400€ (quoique, on verra à long terme) mais c'est un PC de bureautique bas de gamme, pas une machine pour faire du jeu et encore moins du montage vidéo.

J'ai investi presque 1000€ dans mon PC+écran+clavier/souris et GTA V ne tourne même pas en Ultra et j'ai du faire abstraction du SSD, alors on en reparlera quand tu auras ton PC à 400€.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Voilà, tout est dit titou337...

En tout le mien coute dans les 1500... la tour...
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors déjà pour 700 € tu oublie le SSD...

L'écran et compagnie , le système d'exploitation et tu montes toi même ton PC !

Tu crois qu'avec une tour à 200 € on joue ou on fait des montages vidéos? Bah tu te trompe lourdement.. Là tu demande une config à plus de 1000 € puisqu'il te faut tout...

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0