Probleme avec installation barette memoire
laurent
-
laurent -
laurent -
bonjour,
voila j'ais deux barettes memoire de 256mo
j'ais achete une barrette de 512mo et laisse l'autre de 256mo
je redemarre mon pc cela ne vas pas...
il ne cesse de redemarrer et de ce fait un ecran bleu apparait et aussi vite il me propose le choix de redemarre
normalement
mode sans echec ...
pensez vous que cela viens du fait que je dois absolument mettre deux barettes de 512mo?
je viens de remettre mes deux barettes de 256 et cela fonctionne
voila j'ais deux barettes memoire de 256mo
j'ais achete une barrette de 512mo et laisse l'autre de 256mo
je redemarre mon pc cela ne vas pas...
il ne cesse de redemarrer et de ce fait un ecran bleu apparait et aussi vite il me propose le choix de redemarre
normalement
mode sans echec ...
pensez vous que cela viens du fait que je dois absolument mettre deux barettes de 512mo?
je viens de remettre mes deux barettes de 256 et cela fonctionne
A voir également:
- Probleme avec installation barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non tu n'est pas obligé de mettre 2 barettes de 512, mais tu ne peux pas mettre une 512 avec une 256.
Tu peux mettre 1 barette de 512 ou 2 barettes de 256 (ou 2 barettes de 512, mais attention cela depend de ton PC, je sais pas s'il supportera 1 Go de memoire).
Non tu n'est pas obligé de mettre 2 barettes de 512, mais tu ne peux pas mettre une 512 avec une 256.
Tu peux mettre 1 barette de 512 ou 2 barettes de 256 (ou 2 barettes de 512, mais attention cela depend de ton PC, je sais pas s'il supportera 1 Go de memoire).
ha oui petit detail,
apres test avec everest ma nouvelle barette de 512 bien la mais celle de 256 presente pâs reprise en compte
apres test avec everest ma nouvelle barette de 512 bien la mais celle de 256 presente pâs reprise en compte
merci nath bien ce que je pensais
soit 2 de 256
soit une de 512
soit 2 de 512
mais pas une 256 et une 512 ;-)
donc je suis bon pour aller acheter une barette supplemantaire ;-)
pour le reste ais telephoner au hd de mon fabricant de pc et no soucis avec numero de serie je peux monter a 2 de 512
merci
soit 2 de 256
soit une de 512
soit 2 de 512
mais pas une 256 et une 512 ;-)
donc je suis bon pour aller acheter une barette supplemantaire ;-)
pour le reste ais telephoner au hd de mon fabricant de pc et no soucis avec numero de serie je peux monter a 2 de 512
merci