Aucun navigateur internet ne fonctionne après mise à jour window
Lodroopy
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que Windows s'est mis à jour, je suis dans l'incapacité d'ouvrir un navigateur internet.
Chrome, ne s'ouvre pas
Firefox, idem
Internet Explorer, la fenêtre s'ouvre un instant, avec le message (pas de réponse) et se ferme automatiquement...
Auriez-vous des idées sur le problème ? Et surtout comment le solutionner s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Lodroopy
Depuis que Windows s'est mis à jour, je suis dans l'incapacité d'ouvrir un navigateur internet.
Chrome, ne s'ouvre pas
Firefox, idem
Internet Explorer, la fenêtre s'ouvre un instant, avec le message (pas de réponse) et se ferme automatiquement...
Auriez-vous des idées sur le problème ? Et surtout comment le solutionner s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Lodroopy
A voir également:
- Aucun navigateur internet ne fonctionne après mise à jour window
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Navigateur web - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour à la communauté,
Merci au modérateur d'avoir déplacé ma question dans la rubrique virus.
Par contre, après avoir effectué une analyse complète de mon système, il n'y a aucun virus détecté (avast)...
Je ne comprends donc toujours pas l'origine de mon problème.
Est-ce que quelqu'un se serait retrouvé dans la même situation que moi ?
Ou est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème que je rencontre ?
Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à mon problème.
Cordialement,
Lodroopy
Merci au modérateur d'avoir déplacé ma question dans la rubrique virus.
Par contre, après avoir effectué une analyse complète de mon système, il n'y a aucun virus détecté (avast)...
Je ne comprends donc toujours pas l'origine de mon problème.
Est-ce que quelqu'un se serait retrouvé dans la même situation que moi ?
Ou est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème que je rencontre ?
Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à mon problème.
Cordialement,
Lodroopy