Disque dur illisible

Fermé
Batitou1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - Modifié par Batitou1 le 16/11/2015 à 16:17
Batitou1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 20 nov. 2015 à 12:58
Bonjour !

Si je fais appel à vous c'est pour la raison suivante :

Je suis sur un laptop Asus N73JF et j'ai voulu tester Linux qui ne m'a pas plu.

J'ai donc entrepris le retour vers Windows via les DVD's de sauvegarde que j'avais fait lorsque j'ai acheté l'ordinateur. Seulement voilà, une fois la restauration effectuée l'ordinateur bloquait au niveau du logo ASUS sans possibilité d'accéder au BIOS.

Après divers essais, puisque j'ai deux disques durs de 500Go, j'ai intervertis ces deux là. Donc le Disque dur avec windows en Position 2 et le vide en position 1.

Toujours le même problème.

En retirant celui avec windows là j'ai un démarrage normal. J'ai donc fait la restauration sur le disque dur vierge et tout se passe bien sur celui-ci seulement je me retrouve avec un disque dur que je ne peut pas remettre dans l'ordinateur sinon je bloque au logo Asus.

Auriez vous une solution pour que je retrouve l'usage de mon disque dur ?

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Batitou1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020
20 nov. 2015 à 12:58
Je relance ! Quelqu'un à une idée ?
0