Mon pc est neuf mais il rame !!!
vintage51
-
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 nov. 2015 à 08:19
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 nov. 2015 à 08:19
A voir également:
- Mon pc est neuf mais il rame !!!
- Mon pc rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
hello !
Tout d'abord il faut que tu saches que ton PC n'est pas une bête de course, le processeur est un peu light.
Néanmoins ça n'explique pas ces lenteurs, à notre époque tous les PC de bureau font tourné facilement de la HD.
il faut savoir si tu achetes un PC Acer, tu auras une tripoté d'application Acer. Exemple : Le logiciel Webcam Acer, le logiciel de photo Acer, le logiciel de media player Acer, le logiciel de gestion de l'alimentation Acer
Autant de conneries qui te font ralentir ton PC ...
Tu peux commencer à desinstaller tout ça, tu devrais gagner en rapidité ;)
Victor
Tout d'abord il faut que tu saches que ton PC n'est pas une bête de course, le processeur est un peu light.
Néanmoins ça n'explique pas ces lenteurs, à notre époque tous les PC de bureau font tourné facilement de la HD.
il faut savoir si tu achetes un PC Acer, tu auras une tripoté d'application Acer. Exemple : Le logiciel Webcam Acer, le logiciel de photo Acer, le logiciel de media player Acer, le logiciel de gestion de l'alimentation Acer
Autant de conneries qui te font ralentir ton PC ...
Tu peux commencer à desinstaller tout ça, tu devrais gagner en rapidité ;)
Victor