Débloquer mot de passe

Fermé
Leo4425 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2015 à 10:05
Bonjour,
Je vous explique ma situation : je viens de me séparer de ma copine à laquelle j'avais acheté un iPhone 5 flambant neuf. Nous nous sommes séparés donc elle me l'a rendu mais, comme nous ne nous entendons plus du tout elle refuse de me donner son code de déverrouillage, ni même les papiers du téléphone que je lui avais soigneusement confié en ayant confiance en elle (je ne sais même pas si elle les a encore d'ailleurs) ni...rien du tout en fait. Du coup je me retrouve donc avec un iPhone inutilisable (d'autant plus que mon iPhone à moi est en train de rendre l'âme)... J'ai besoin de votre aide parce que je suis à court d'idée là. ?
Je précise que ce n'est pas un iPhone volé (j'en vois déjà venir certains... Car c'est vrai que la situation n'est pas évidente) mais bien un iPhone qui appartenait à ma copine!

J'ai essayé de le mettre en mode DFU et le réinitialiser grâce à iTunes mais ce dernier demande que l'iPhone soit déverrouillé, chose impossible... J'ai essayé le logiciel iReb mais il ne prend pas en compte l'iPhone 5... Quant aux logiciels payants, je préfère éviter. Il faudrait donc le réinitialiser de force? Ou bien trouver un logiciel qui permet d'esquiver le mot de passe?
Si vous avez des solutions... Je suis preneur!
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 10:05
Salut

Désolé mais la politique du site concernant les mots de passe nous interdit de t'aider. Et on ne peut même pas te dire d'aller chez un réparateur vu que tu n'as plus les papiers.

Il va falloir que tu te déme**es, désolé.
1