Récupérer des données sur HP

Fermé
dovy75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 17:20
Bonjour,

Suite au crash de mon ordi ( HP sous Windows 7 familial) j'ai procédé à une restauration du système (j'ai utilisée système de récupération du disque dur).

Bien entendu, à la fin de mon opération l'ordinateur à retrouvé sa forme initiale (il fonctionne désormais parfaitement) mais je n'ai plus aucune données.
Or, le fichier de sauvegarde automatique HP Image Recovery (D) est toujours plein.

Est il possible de récupérer des données dans ce fichier? Notamment tous les emails.

Merci d'avance de votre aide.

Cdt

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 17:10
Salut

Le "fichier" HP Image Recovery dont tu parles n'en est pas un, c'est une partition sur le disque-dur et il est plein depuis le début car il contient ce qu'il faut pour la restauration d'usine que tu viens de faire.

Non il n'y a rien à récupérer là-dedans. On n'y ajoute rien non plus d'ailleurs.
0
dovy75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 17:19
Ah ok.
Je pensais que ce disque servait à faire des sauvegardes du disque dur principal (C) !!!
Du coup je pense que j'ai perdu tous mes emails.

Merci beaucoup de ton aide en tout cas
0
Utilisateur anonyme > dovy75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 17:20
"Du coup je pense que j'ai perdu tous mes emails" <= ça dépend de ce que tu utilises comme messagerie...
0