Choix mobile
Lucas
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour,
Je vais très prochainement changer de smartphone. J'aimerais en prendre un sur internet qui n'excéderait pas 100€. Le choix en téléphones "low cost" est très varié. Je pencherais plutôt pour un Archos mais j'ai vu que c'était une marque à soucis. Qu'en pensez-vous si vous avez connu du Archos?
Selon vous, quel seraient les modèles (toutes marques) à moins de 100€ qui soient les meilleurs?
Cordialement!
Je vais très prochainement changer de smartphone. J'aimerais en prendre un sur internet qui n'excéderait pas 100€. Le choix en téléphones "low cost" est très varié. Je pencherais plutôt pour un Archos mais j'ai vu que c'était une marque à soucis. Qu'en pensez-vous si vous avez connu du Archos?
Selon vous, quel seraient les modèles (toutes marques) à moins de 100€ qui soient les meilleurs?
Cordialement!
A voir également:
- Choix mobile
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Lucas
Oui, j'ai consulté Cdiscount, c'est d'ailleurs là que je compte acheter. Mais les as-tu essayé ces téléphones? Si oui, quel avis as-tu sur eux?
Utilisateur anonyme
moi jai les samung galaxy j1 et il et top il bug pas il ram pas il a un bon son une bonne qualite
Lucas
Je te remercie beaucoup pour ton avis Ismaël. J'attends d'avoir d'autres propositions éventuellement.