Desimlockage mobile
Liladita76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais desimlocker un telephone que je possede qui est simlocker sfr car celui que jai actuellement a des problemes de batterie.
Sauf que je suis plus client sfr donc je ne peut plus accéder a l'espace client sfr.
Quand je compose le 1023 il me raccroche au nez.
En ce moment je suis client du cic mobile.
Pouvez vous m'aider sil vous plait.
Merci
J'aimerais desimlocker un telephone que je possede qui est simlocker sfr car celui que jai actuellement a des problemes de batterie.
Sauf que je suis plus client sfr donc je ne peut plus accéder a l'espace client sfr.
Quand je compose le 1023 il me raccroche au nez.
En ce moment je suis client du cic mobile.
Pouvez vous m'aider sil vous plait.
Merci
A voir également:
- Desimlockage mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
5 réponses
Bonjour...
En principe, on procède ainsi : on met une carte sim valide dans le portable à débloquer, on appelle SFR avec un autre téléphone, et ça se passe généralement en direct ....certaines mobiles, faisant partie d'offres spécifiques, ne sont pas déblocables....
Cdt,
@+
PS : 1023 ou 1029...je ne sais plus !
En principe, on procède ainsi : on met une carte sim valide dans le portable à débloquer, on appelle SFR avec un autre téléphone, et ça se passe généralement en direct ....certaines mobiles, faisant partie d'offres spécifiques, ne sont pas déblocables....
Cdt,
@+
PS : 1023 ou 1029...je ne sais plus !
Je vous remecie pour cette reponse
Mais jai essayer de faire ca mais a chaque fois je peut pas joindre un conseillé sfr :'(
Mais jai essayer de faire ca mais a chaque fois je peut pas joindre un conseillé sfr :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question