A voir également:
- Samsung galaxy core
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
Il n'y a pas de meilleur coque pour un téléphone.
Libre à toi de choisir ce qui te plaît.
Personnellement, je te recommande de choisir une coque qui est à la fois pas trop souple et pas trop dur.
Exemple : La matière plastique des cartes de fidélités des magasins de grande surface.
Libre à toi de choisir ce qui te plaît.
Personnellement, je te recommande de choisir une coque qui est à la fois pas trop souple et pas trop dur.
Exemple : La matière plastique des cartes de fidélités des magasins de grande surface.
Bonjour,
seule les coques de Core et core plus sont identiques (écran 4,3", sauf l'emplacement de boutons volumes, sur le côté) !
pour Core plus, on prend celui de core en agrandissant l'ouverture des touches volume !
le S3 n'irai pas (trop grand) ! : 4,8" je crois !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
seule les coques de Core et core plus sont identiques (écran 4,3", sauf l'emplacement de boutons volumes, sur le côté) !
pour Core plus, on prend celui de core en agrandissant l'ouverture des touches volume !
le S3 n'irai pas (trop grand) ! : 4,8" je crois !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
et vous avez compris? si vous vous donniez la peine de comparer les dimensions vous verriez que non...