Samsung galaxy core

Fermé
Sinki - 11 nov. 2015 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 19:18
Bonjour,


J'aimerai prendre une coque SOUPLE samsung galaxy s3 pour mon samsung galaxy core, les avis sont partager, certains disent que sava, d'autre non, merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Rayuken-Bol2Riz Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 20
11 nov. 2015 à 16:51
Il n'y a pas de meilleur coque pour un téléphone.

Libre à toi de choisir ce qui te plaît.

Personnellement, je te recommande de choisir une coque qui est à la fois pas trop souple et pas trop dur.

Exemple : La matière plastique des cartes de fidélités des magasins de grande surface.
0
Non mais tu n'as pas compris je pense, je demande si une coque souple qui a la base est pour samsung galaxy s3 irai a mon samsung galaxy core.. :)
0
bonjour

et vous avez compris? si vous vous donniez la peine de comparer les dimensions vous verriez que non...
0
Sinki > mikaelac
11 nov. 2015 à 18:13
Certaines personnes disent que si, cela est pour ça que je demande. Je pense avoir était polie et gentille, pas comme toi..
0
mikaelac > Sinki
11 nov. 2015 à 18:35
je répète si vous compariez les dimensions je vous dis non...et à ma phrase avez vous compris c'était la continuité du message de rayuken-bol2riz vous disant que rien ne vaut une coque pour son portable...et ou avez vu que j'étais impoli et méchant?...peut être suis je sec ,mais certainement pas méchant...surtout qu'une coque souple coute qu"environ 10 a 15 euros...
0
Sinki > mikaelac
11 nov. 2015 à 18:38
Le problème étant que je ne trouve pas la coque que je veut vraiment pour mon téléphone, elle n'existe tout simplement pas... Saurais tu avec quel autre téléphone ça pourrais coller ?
0
Bonjour,

seule les coques de Core et core plus sont identiques (écran 4,3", sauf l'emplacement de boutons volumes, sur le côté) !

pour Core plus, on prend celui de core en agrandissant l'ouverture des touches volume !

le S3 n'irai pas (trop grand) ! : 4,8" je crois !



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0