Window 7 FREEZE

Viki1213 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Mon window 7 freeze depuis quelques temps, un bon petit mois, au bout d'environs 20-30 minutes : impossible de l'éteindre ou même d'allumer fin de tâche...et grâce à diverscloud j'ai eu ce résultat (BSOD) source du crash dxgkml.sys+5d134
Une idée d'où ça pourrait venir?

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

ok,
code C5 montre les secteurs instables !

200 c'est trop !

ton disque dur a bien vécu :-)

je pense que tu devrais songer dans un avenir proche de remplacer ton disque dur !

en attendant, regarde voir si le pc se bloque toujours !

0
Viki1213 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord c'est noter, oui j'attends toujours qu'il bloque cela fait bientot un demi heure
0
Viki1213 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc a FREEZE! A l'instant même...
0

"L'application ne répond pas. Le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez. Voulez vous terminer ce processus?"
0
Utilisateur anonyme

ok, au niveau de l'affichage, il est comment ?

correct ou pas ?

0

Non, l'affichage n'a pas changé
0
Utilisateur anonyme

utilise le pc comme ça, on verra ce qu'on va faire après pour le pilote !

0

Je ne peux plus l'utiliser il vient de Freeze...
0
Utilisateur anonyme

redémarre le de nouveau en mode sans echec et utilise le comme ça pour voir !

est ce qu'il chauffe ?

je pense que les secteurs instables de disque dur n'arrangent en rien le pc non plus !

20000 heure est plus que honorable pour un disque dur !

si tu envisage de le remplacer, prends un DD de 7200 tr/min,

je vois qu'il est partitionné en c et D !

vu l'état du pc, je pense qu'il en va pas trop te laisse le choix que de le remplacer dans un court délai !

0

D'accord je vais voir de le remplacer, merci beaucoup, pour le pilote je dois faire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

utilise le pc comme ça pour le moment,

l'installation du pilote ne fait qu'aggraver la situation !

si tu remplaces le disque dur, il y a quelques trucs à faire avant :

- extrais ta clé d'activation de Windows, si tu n'as pas l'étiquette de licence collée sur le pc ! ceci te permet d'activer Windows après sa réinstallation !

- installe la même version de Windows que celle de ta clé d'activation pour en pas galérer !

- transfère tes données (photo, films et autres documents) sur un autre support que ton disque dur,

- récupère ton disque après son remplacement, ceci te permet de retrouver certaines informations au cas ou !

si tu fais remplacer ton disque dur, on av t'installer tous les pilotes nécessaires !

0