Window 7 FREEZE
Viki1213
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Mon window 7 freeze depuis quelques temps, un bon petit mois, au bout d'environs 20-30 minutes : impossible de l'éteindre ou même d'allumer fin de tâche...et grâce à diverscloud j'ai eu ce résultat (BSOD) source du crash dxgkml.sys+5d134
Une idée d'où ça pourrait venir?
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mon window 7 freeze depuis quelques temps, un bon petit mois, au bout d'environs 20-30 minutes : impossible de l'éteindre ou même d'allumer fin de tâche...et grâce à diverscloud j'ai eu ce résultat (BSOD) source du crash dxgkml.sys+5d134
Une idée d'où ça pourrait venir?
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A voir également:
- Window 7 FREEZE
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
25 réponses
ok,
code C5 montre les secteurs instables !
200 c'est trop !
ton disque dur a bien vécu :-)
je pense que tu devrais songer dans un avenir proche de remplacer ton disque dur !
en attendant, regarde voir si le pc se bloque toujours !
code C5 montre les secteurs instables !
200 c'est trop !
ton disque dur a bien vécu :-)
je pense que tu devrais songer dans un avenir proche de remplacer ton disque dur !
en attendant, regarde voir si le pc se bloque toujours !
Viki1213
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
D'accord c'est noter, oui j'attends toujours qu'il bloque cela fait bientot un demi heure
Viki1213
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Le pc a FREEZE! A l'instant même...
Viki1213
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
"L'application ne répond pas. Le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez. Voulez vous terminer ce processus?"
redémarre le de nouveau en mode sans echec et utilise le comme ça pour voir !
est ce qu'il chauffe ?
je pense que les secteurs instables de disque dur n'arrangent en rien le pc non plus !
20000 heure est plus que honorable pour un disque dur !
si tu envisage de le remplacer, prends un DD de 7200 tr/min,
je vois qu'il est partitionné en c et D !
vu l'état du pc, je pense qu'il en va pas trop te laisse le choix que de le remplacer dans un court délai !
est ce qu'il chauffe ?
je pense que les secteurs instables de disque dur n'arrangent en rien le pc non plus !
20000 heure est plus que honorable pour un disque dur !
si tu envisage de le remplacer, prends un DD de 7200 tr/min,
je vois qu'il est partitionné en c et D !
vu l'état du pc, je pense qu'il en va pas trop te laisse le choix que de le remplacer dans un court délai !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise le pc comme ça pour le moment,
l'installation du pilote ne fait qu'aggraver la situation !
si tu remplaces le disque dur, il y a quelques trucs à faire avant :
- extrais ta clé d'activation de Windows, si tu n'as pas l'étiquette de licence collée sur le pc ! ceci te permet d'activer Windows après sa réinstallation !
- installe la même version de Windows que celle de ta clé d'activation pour en pas galérer !
- transfère tes données (photo, films et autres documents) sur un autre support que ton disque dur,
- récupère ton disque après son remplacement, ceci te permet de retrouver certaines informations au cas ou !
si tu fais remplacer ton disque dur, on av t'installer tous les pilotes nécessaires !
l'installation du pilote ne fait qu'aggraver la situation !
si tu remplaces le disque dur, il y a quelques trucs à faire avant :
- extrais ta clé d'activation de Windows, si tu n'as pas l'étiquette de licence collée sur le pc ! ceci te permet d'activer Windows après sa réinstallation !
- installe la même version de Windows que celle de ta clé d'activation pour en pas galérer !
- transfère tes données (photo, films et autres documents) sur un autre support que ton disque dur,
- récupère ton disque après son remplacement, ceci te permet de retrouver certaines informations au cas ou !
si tu fais remplacer ton disque dur, on av t'installer tous les pilotes nécessaires !