XP Pro EN vers Vista Ultimate FR ?

corwinz Messages postés 3 Statut Membre -  
corwinz Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai Windows XP Pro anglais installe sur mon PC et ai achete la version Vista Ultimate OEM en français.
Je voudrais migrer de XP vers Vista mais ce n'est possible apparement et MS ne fournit pas d'aide pour les OEM.

Est il possible de faire cette migration sans passer par une reinstallation totale ?

SI oui, dites comment faire car je n'ai pas trouve de solution jusqu'a present.

Merci
A voir également:

3 réponses

clichet Messages postés 110 Statut Membre 12

salut,cela eprend de cetainne chose,un exque que ton ordi supporte vista?,deux sur quoi il refuse de s'instaler?,que dit 'il?
0
corwinz Messages postés 3 Statut Membre

En fait je peut instaler ma version Vista Ultimate OEM francaise sur un autres disque en mutlitboot et vista marche tres bien (indice de perf 4.5)
Mais je ne peux pas faire la mise a jour de XP anglais vers Vista Francais. Les outils de conversions fournis avec Vista ne peuvent pas prendre en charge la difference de langue, pourtant la version ultimate est cense pouvoir permettre un upgrade de XP vers Vista.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci
0
corwinz Messages postés 3 Statut Membre

En fait je voudrais faire une migration de XP vers Vista pour eviter de tout reinstaller.
Mais la barriere vient de la langue, un upgrade de l'anglais vers le francais bloque ma version francaise de Vista et meme les outils de migrations fournis avec ne marchent pas.

Eg: j'ai utilise les outils de migration de vista et ait fait une copie des paramatres que je voulais garder, mais lorsque Vista est installe, il ne peut pas recuperer les infos du fichier a cause da langue qui est differente.

Je voudrai simplement m'eviter de longues heures de reinstall de tout mes parametres etc...

Merci pour toute aide que vous pourriez me donner.
0