Un anti-virus gartuit et en français .......

papa lolo Messages postés 4 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quel anti-virus gratuit et en français qui ne soit pas AVAST me re commandz-vous ?

Dans l'attente d'une réponse, merci .

Laurent .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bitdefender / avg free / antivir
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Tout d'abord : _@_y

Ensuite et c'est tout le probleme les bons antivirus gratuits sont souvent en anglais... Perso je te conseil antivir, malgré qu'il soit en anglais c'est un des plus sur et facile d'utilisation, donc pour l'anglais a part delete et scan (;)) tu n'as pas grand chose a traduire. ;)
0
Utilisateur anonyme

aid moi svp ca a effacer mon disk dur vit ya mes daron ki von rentrer i von me tuer aid moi svp jai pa le cd je fai comment merci vit svp
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Utilisateur anonyme

???
0
Utilisateur anonyme > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Utilisateur anonyme

Ha oki ! ;)

Pas trop reveillé et pas dormi...
0