DEBLOQUER LES FILTRES

Résolu
horserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
horserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR
COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION.
MERCI.
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
sur quel Navigateur travailles tu ? Explorer Chrome, Mozilla ?????
1
horserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
MON NA
VIGATEUR EST MAXTHON.
MERCI.
0
Utilisateur anonyme

Alors là je ne peux même pas t'aider.
Tu devrai en changer (conseil)
Désolé
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Utilisateur anonyme

Salut,
Moi non plus
Sorry sir
0
horserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

SALUT
JE CHANGE DE NAVIGATEUR. C EST CHROME.
OU BIEN AIDEZ-MOI A CHOISIR UN NAVIGATEUR MEILLEUR.
JE VOUS EN REMERCIE
0
horserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT
JE CHANGE DE NAVIGATEUR. C EST CHROME.
OU BIEN AIDEZ-MOI A CHOISIR UN NAVIGATEUR MEILLEUR.
JE VOUS EN REMERCIE.
-1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Non chrome est bien (l'un des meilleurs avec Mozilla ) moi je suis sous internet explorer
0
horserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Je n arrive pas encore a débloquer les filtres. Mon navigateur est maintenant Chrome suite a un conseil. Je ne veux pas de site inaccessible.
Merci.
0