Conseil pour monter mon propre pc gaming

FloFlo -  
 FloFlo -
Bonjour,
J'aimerai me faire mon propre pc gaming pour pouvoir m'eclater sur des jeux comme BO3,LOL etc ..
J'ai quelques idées concernant certains composants mais ne m'y connaissant très peu j'aurai besoin d'un peu d'aide. Budget de 700-800 max
Cdlt

A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Avant toute chose il faut savoir :
  • Si tu comptes dans le budget : Windows et les accessoires (écran, clavier, souris, etc...).
  • Si tu comptes monter le PC toit même

Bien à toi,

titou
1
FloFlo

Ben Windows je l'ai sur un pc précédent donc d'après ce que j'ai compris je peux le récupérer et les souris et reste j'ai déjà ^^ C'est plus pour vraiment l'intérieur de l'ordi ^^ Ouais je comptes le monter moi même.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > FloFlo

0
Dova07 Messages postés 177 Statut Membre 65

Bonne config, par contre la carte mère nécessitera une update du BIOS pour le i5 car c'est une version refresh, si tu veux éviter ça, prend une carte mère de chipset 97.

regarde sur ce lien en bas dans le descriptif avec le cadre orange :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00166696.html

Pour la gpu, il y a la r9 380 4gb qui est plus performante et moins chère.Suffit d'aller sur youtube et de voir des tests pour se rendre compte qu'elle fait l'unanimité.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rdocKJ6Qr1CeVSvnXcob5UlbAUw3ZgHBa6jtsBuhbb8%3D

Voila ce que ça donne, j'ai pas mis de SSD car c'est pas obligatoire mais c'est juste un plus.

A savoir que je cherchais aussi une config pour lol/BO3/csgo.Ma config est exactement la même, sauf le boitier et le i5 qui est un 4690 mais ça ne change quasi rien en termes de performances avec le 4590.

Le tout sur amazon, le SAV est top et généralement il y en a pour moins chères.

Bonne journée !
0
FloFlo

Pas mal merci !! Niveau qualité d'image c'est quoi ?
0
FloFlo

Merciii beaucoup je vais réfléchir ! Je suis preneur de toute vos idées et conseils.
0