Ordi ne demarre plus du tout ...
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rien d'autre, j'ai essayé de le mettre sur un écran annexe et je n'ai que le logo asus qui apparaît avec 5 grosses barres au milieu, puis des chiffres et des lettres qui apparaissent dans tous les sens et rien d'autre ... A votre avis quelle partie de l'ordi est morte le disque dur, la carte graphique ou la carte mère ????
Merci d'avance de vos réponses
J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rien d'autre, j'ai essayé de le mettre sur un écran annexe et je n'ai que le logo asus qui apparaît avec 5 grosses barres au milieu, puis des chiffres et des lettres qui apparaissent dans tous les sens et rien d'autre ... A votre avis quelle partie de l'ordi est morte le disque dur, la carte graphique ou la carte mère ????
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Ordi ne demarre plus du tout ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
Bonjour
D'apres les photos, je dirais carte graphique HS (donc carte mere)
En 2eme , probleme de mémoire (essayez une autre RAM)
D'apres les photos, je dirais carte graphique HS (donc carte mere)
En 2eme , probleme de mémoire (essayez une autre RAM)