[FEAR combat] Problème de rapidité
darkskull
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
angelius fr -
angelius fr -
Bonsoir Bonsoir,
Voilà, je viens d'installer Fear Combat, et il faut dire, que mon personnage est plutôt lent ...
Il avance, certe, mais il suffit que je change l'angle de vue de la caméra, et ca avance par accou ...
Bref, aucun plaisir a jouer, on se fait tuer toute les 30 secondes à cause de ça ...
Je pense donc que j'ai un problème de rapidité, de vitesse, sachant que pour télécharger des nouveaux mondes, on me dit 200 minute, au lieu de 20 ..
( Mon Ping est quand même de 66 )
Je suis en connexion wifi ; )
Voilà Voilà, ca serai sympas qu'on me dise à quoi ca peut être due, et qu'est que je peux faire pour que ca aille à une vitesse normal .. Thank You : )
Voilà, je viens d'installer Fear Combat, et il faut dire, que mon personnage est plutôt lent ...
Il avance, certe, mais il suffit que je change l'angle de vue de la caméra, et ca avance par accou ...
Bref, aucun plaisir a jouer, on se fait tuer toute les 30 secondes à cause de ça ...
Je pense donc que j'ai un problème de rapidité, de vitesse, sachant que pour télécharger des nouveaux mondes, on me dit 200 minute, au lieu de 20 ..
( Mon Ping est quand même de 66 )
Je suis en connexion wifi ; )
Voilà Voilà, ca serai sympas qu'on me dise à quoi ca peut être due, et qu'est que je peux faire pour que ca aille à une vitesse normal .. Thank You : )
A voir également:
- [FEAR combat] Problème de rapidité
- Test rapidité pc - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Test rapidité disque dur - Guide
3 réponses
IL FAUDRAIT SANS DOUTE CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE ETANT DONNE QUE L´INFORMATION N´A PAS LE TEMPS DE PARCOURIR LES PIXELS RAPIDEMENT. SI TU AS UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE, LE PROBLEME VIENT DES mHZ.