[FEAR combat] Problème de rapidité

darkskull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angelius fr -
Bonsoir Bonsoir,

Voilà, je viens d'installer Fear Combat, et il faut dire, que mon personnage est plutôt lent ...
Il avance, certe, mais il suffit que je change l'angle de vue de la caméra, et ca avance par accou ...
Bref, aucun plaisir a jouer, on se fait tuer toute les 30 secondes à cause de ça ...

Je pense donc que j'ai un problème de rapidité, de vitesse, sachant que pour télécharger des nouveaux mondes, on me dit 200 minute, au lieu de 20 ..
( Mon Ping est quand même de 66 )

Je suis en connexion wifi ; )

Voilà Voilà, ca serai sympas qu'on me dise à quoi ca peut être due, et qu'est que je peux faire pour que ca aille à une vitesse normal .. Thank You : )
A voir également:

3 réponses

kEVIN

IL FAUDRAIT SANS DOUTE CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE ETANT DONNE QUE L´INFORMATION N´A PAS LE TEMPS DE PARCOURIR LES PIXELS RAPIDEMENT. SI TU AS UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE, LE PROBLEME VIENT DES mHZ.
1
darkskull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois pas que ca vienne de ma carte graphique .. Les msz ? C'est quoi ?
Qu'est-ce que je peux faire pour en avoir plus ? ( ou moin ^^ )
0
Le Clown

Salut, j'ai juste l'impression ke en fait ton jeu rame a mort. Faudrait savoir ta configuration (processeur, RAM, carte graphique.....), FEAR est qd meme asser gourmand meme s'il est vieux.
0
angelius fr

c'est hyper simple a regler
va dans option puis performance et baisse le niveau de ta carte graphique et de ton ordi.

ex: intermediaire => basse
0