GPS n'arrive pas à fixer
tili
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon GPS sur mon samsung clignote. Il me localise mais si je démarre "navigation" il ne fonctionne pas ou si je démarre "runkepper" (app pour la course à pied) le GPS ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire le nécessaire avec l'app GPS Status mais après 30 minutes la localisation n'est toujours pas faite. Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce problème avant de réinitialiser tout mon Samsung ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne semaine
Daniel
Depuis quelques semaines mon GPS sur mon samsung clignote. Il me localise mais si je démarre "navigation" il ne fonctionne pas ou si je démarre "runkepper" (app pour la course à pied) le GPS ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire le nécessaire avec l'app GPS Status mais après 30 minutes la localisation n'est toujours pas faite. Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce problème avant de réinitialiser tout mon Samsung ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne semaine
Daniel
A voir également:
- GPS n'arrive pas à fixer
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'as tu laissé dehors avec un ciel bien dégagé ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
L'as tu laissé dehors avec un ciel bien dégagé ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Si tu as lancé GPS Status à l'intérieur d'une maison, c'est comme si tu avais p.ssé dans un violon.
J'ai testé ce matin, ciel complètement dégagé et j'ai laissé mon samsung posé sur un chaise dans le jardin pendant 2 heures. Position enclenché, GPS status cherchait tout le temps à me localiser sans jamais y parvenir !!
Je désespère et imagine que la prochaine étape est de réinitialiser mon téléphone ?? Aurais-tu une autre idée ?
Je désespère et imagine que la prochaine étape est de réinitialiser mon téléphone ?? Aurais-tu une autre idée ?
Merci pour la réponse. Je vais essayer ce soir.