Lecteur DVD impossible d'ouvrir un disque
BRYAN
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon lecteur/graveur DVD+RW (j'essaie de fournir le max de renseignement) qui en fait grave, et execute les disque qu'ils soit cd ou dvd mais en fait je n'arrive pas a les ouvir ou bien meme de les explorer, avec winrar jai reussi a voir les dossier mais kan je veut par exemple voir une photo il y a une erreur et winrar s'eteind. mais jarrive a lire ce dvd graver par l'ordi (portable) sur un autre pc . mais je veut pas le lire sur un autre pc je fais une sauvegarde de tout mes fichier pour ensuite les remettre sur ce meme pc mais formaté(pour des prob x avec windows XP) alors svp reponder moi meme si c'est pour me dire que vous trouver pas c pas grave et merci de vous occuper de mon cas
config : HP pavillon zv6000
amd sempron Processor 3000+, mmx, 3Dnow, ~1.8GHz
382MB RAM
ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series (128.0MB)
lecteur DVD+RW : TSSTcorp CD/DVDW TS-L532R
J'espere que vous pourrez trouver le probleme. au revoir
config : HP pavillon zv6000
amd sempron Processor 3000+, mmx, 3Dnow, ~1.8GHz
382MB RAM
ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series (128.0MB)
lecteur DVD+RW : TSSTcorp CD/DVDW TS-L532R
J'espere que vous pourrez trouver le probleme. au revoir
A voir également:
- Lecteur DVD impossible d'ouvrir un disque
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
salut,
c'est pas évident de déchiffrer ta façon de t'exprimer... Avec quelques paragraphes ça serait beaucoup plus simple lire.
Mise à part ça si je comprend bien ton soucis c'est que tu peux pas te servir de ton lecteur cd sur ton pc. Tu peux lire tes cd depuis un autre poste mais avec ton pc pas possible ?
Regarde dans le gestionnaire de périph.. peut être qu'il y a un confli au niveau du média cdrom. Si c'est ok ( pas de confli) passe un anti-malwares exemple Spybot, Ad-Adware ou A-Squared free.
c'est pas évident de déchiffrer ta façon de t'exprimer... Avec quelques paragraphes ça serait beaucoup plus simple lire.
Mise à part ça si je comprend bien ton soucis c'est que tu peux pas te servir de ton lecteur cd sur ton pc. Tu peux lire tes cd depuis un autre poste mais avec ton pc pas possible ?
Regarde dans le gestionnaire de périph.. peut être qu'il y a un confli au niveau du média cdrom. Si c'est ok ( pas de confli) passe un anti-malwares exemple Spybot, Ad-Adware ou A-Squared free.