Impossible d'installer un logiciel

Fermé
lamissvirgi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 19:50
lamissvirgi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 18:08
Bonjour, j'ai gagner un appareil photo numérique (je bacle le comment). J'ai fais diverses photos qui sont sur la mémoire de l'appareil photo. Il y avait un cd d'installation, j'ai essayer de l'installer mais sans succès. Lorsque j'introduit le cd rom, je vais dans le poste de travail et j'ouvre le cd rom sinon il ne se passe rien. Lorsque j'ouvre celui ci, il y a 3 fichiers rares que je n'arrive pas a ouvrir avec un message d'erreur indiquant "l'archive est d'un format inconnu ou endommagée". J'ai ouvert un autre fichier du cd rom "setup.exe" et apparait un fenetre en code "??????" ou encore "|||||||||". Dans ce cd rom, je pense que j'ai installé "sunplus SPCA533" mais il ne se passe toujours rien.
Merci de répondre se serait vraiment aimable.
Si vous avez des questions je serai là =)
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 juil. 2007 à 11:27
Bonjour
Tu connectes ton appareil photo à ton pc à l'aide du cable usb.
Tu mets ton appareil photo sous tension.
Le pc va le considéré comme un disque extrieur et à partir de windows explorer tu peux copier tes photos sur le pc, exactement comme tu tranfères un fichier d'un dossier vers un autre.
Je te conseille de transférer les fichiers en maintenant la touche CTRL enfoncée de façon à ne pas les effacer de l'apn.

Claude
0
lamissvirgi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 18:08
J'ai déjà essayer tout sa
je le mets sous tension et rien ne s'affiche..
je suis vraiment perdue, je le branche et rien ne se passe... même si j regarde dans le poste de travail
merci baeucoup
0