Pc fortement ralenti

Résolu/Fermé
matexy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 8 nov. 2015 à 22:02
matexy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 11 nov. 2015 à 14:06
Bonsoir,

Nouveau sur le forum, j'aimerai avoir une aide pour désinfecter mon pc...

Merci à tous...
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 nov. 2015 à 22:05
Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
matexy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 1
8 nov. 2015 à 22:26
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 nov. 2015 à 09:39
Pas infecté.

Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet Services et démarrage, décoche tout ce qui est Sony.
et OK.

Redémarre l'ordinateur.



Installe Real Temp ou Coretemp, vois à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de Real Temp/CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/


Il faut vérifier si tu n'as pas des fichiers corrompus avec SFC (System File Check)
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.

0
matexy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 1
9 nov. 2015 à 20:27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 nov. 2015 à 08:24
rien d'extraordinaire.
0
matexy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 1
10 nov. 2015 à 20:33
Il y a lieu de faire encore quelque chose ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > matexy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
Modifié par Malekal_morte- le 10/11/2015 à 22:01
Eventuellement : vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
0
matexy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 1
11 nov. 2015 à 14:06
ok, merci à toi, je crois que tout est rentré dans l'ordre...
0