Perte de la lettre d'une partition de mon DD

laziz14 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai voulu modifier la taille de l'une des 3 partitions de mon disque dur via partition magic, mais le programme a buggé ; j'ai été obligé de rebooter, et depuis, je n'ai plus accés à l'une des partitions, car la lettre a disparu.

Quand je vais sur poste de travail, clic droit "gérer", et gestion des disques, je vois bien mes 3 partitions, mais l'une d'elle n'a pas de lettre, et indique partition inconnue ; Je n'ai pas la possibilité de donner une lettre.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
c'est sans certutide
demarrer->poste de travail->clic droit->gerer->gestion des disques,tu clic sur la partition qui t'interesse et tu dois pouvoir lui redonner une lettre
a+
0
laziz14 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Hélas, par cette fonction, la seule possibilité offerte est la suppression de la partition.
merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
je serais bien incapbale de t'aider à résoudre ce problème, néanmoins je voulais juste te dire que si en attendant de pouvoir récupérer ta partition tu souhaites récupérer au moins tes données qui sont dessus, tu peux le faire avec ce logiciel : pc inspector file recovery
En ésperant que tu trouves la solution à ton problème.
a plux
0
laziz14 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

je vais essayer via ce logiciel de récupérer déjà les données ; c'ets le principal.
merci
0
Utilisateur anonyme > laziz14 Messages postés 3 Statut Membre

Y a pas de quoi,
bonne chance,
a+
0