Problème outlook (office 2003)

Fermé
julien - 19 juil. 2007 à 19:06
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 20 juil. 2007 à 05:26
Bonjour,

Je viens de réinstaller office 2003 et j'ai récupéré à l'aide d'un logiciel la configuration complète de outlook.
J'ai les clefs de registre et les dossier "app" et "local", et j'aimerais savoir à quel endroit je dois placer les dossiers ?

Merci d'avance

Julien
A voir également:

5 réponses

bonsoir julien..........

""j'ai récupéré à l'aide d'un logiciel la configuration complète de outlook""


tu me fais un tout petit peu peur le site officiel de office 2003 est en dessous... avec aide astuce et tout le tralala







http://www.microsoft.com/france/office/word/prodinfo/default.mspx
1
j'ai oublié de préciser que j'ai du reformater mon disque dur, et donc réinstaller windows.
Je vais jetter un coup d'oeil sur ton lien.

Merci
Julien
0
rien de bien intéressant sur ce lien, si jamais tu as une idée ou placer les dossiers, ou si quelqu'un sait ?


Merci d'avance
Julien
0
rien de bien intéressant sur ce lien
ok reponse = ah bon ?

si jamais tu as une idée ou placer les dossiers
ok réponse = oui j'ai une idée !

ou si quelqu'un sait ?

moi, ce que je sais c'est que tu me prends pour un oeuf, si tu "reinstalle xp avec un cd origine"
ok réponse = il le fait automatiquement

ces fichiers sont inclus dans xp, tout comme word...

et le site que je t'ai donnè qui n'est pas intéressant... tu m'etonnes tu as le pack sP2?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=57e27a97-2db6-4654-9db6-ec7d5b4dd867
0
t'as compris ce que j'ai écrit ?

c'est le backup de tout mes mails et des fichiers de configuration (régles, comptes mails etc...)
Pas l'a config d'outlook en tant que telle.

Je je ne suis pas débile et sais trés bien que outlook s'installe tout seul avec le cd d'office, ce que j'ai déjà fait.

Julien
0
:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 05:26
place les dans un dossier crypté.
0