Logiciel Pour Envoyer Des SMS

smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je voulais savoir si il existait un logiciel pour envoyer des SMS à partir de son Ordinateur tout en étant synchroniser avec mon portable.
J'ai un Nokia avec windows.

Je crois que sous mac cela existe mais bien sur qui ne marche que si on a un Iphone.
Comme mon ordinateur et mon portable son tous les deux sous windows je voulais savoir si c'était possible.

Merci .

( je ne savais pas ou poster cela )
A voir également:

1 réponse

xSuleyk52 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, il existe AirDroid pour les smartphones Android qui m'est bien utile personnellement, à voir si l'y a un équivalent pour WindowsPhone..
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai essayé de chercher un peu mais rien de bien convaincant ...
0
xSuleyk52 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aïe, n'ayant pas de Windows Phone je ne peux pas beaucoup t'apporter d'aide, j'essaierais de poser la question à des amis defois que..
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xSuleyk52 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)

C'est juste que si jamais c'était possible ça me serai bien utile !
0