Supprimer tout les logiciels malveillants de mon ordinateur

Maxous13140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines des logiciels qui se sont installés sur mon ordinateur et depuis ce jour je ne peux plus jouer en paix.

Des Adwares et Malwares que je n'arrive pas à supprimer alors j'implore votre aide car malheureusement je ne peut pas reformater mon pc car mon ecran est cassé.

Merci d'avance !

Cordialement

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10 réponses

turkemin Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
sinon tu peu aussi télécharger adwcleaner est fair un scan

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bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonsoir,
Télécharge ZHPdiag https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner, l'analyse commence quand elle sera terminée clique sur rapport tu postes le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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Maxous13140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut ! Désolé de la réponse tardive !

Voici le rapport ZHP
https://www.cjoint.com/c/EKkvzJVYmQ7

Encore merci de ton aide !
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bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Fait ce qui suit dans l'ordre indiqué :
1- Télécharge ZHPcleaner
- Ouvre ZHPcleaner en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'adminidtrateur
- Accepte "les conditions d'utilisation" (CLUF)
- ZHPcleaner ouvert clique sur Scanner .
- Le scan terminé clique sur Nettoyer
- Une fenêtre apparaît clique sur Non.
- Le nettoyage terminé un rapport apparaît envoie-le moi via https://www.cjoint.com/
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
2- Fait un nouveau rapport ZHPdiag.
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Maxous13140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, merci de ton aide

J'ai lancé un scan ZHPcleaner et j'ai procédé au nettoyage. Il m'a demandé de redémarrer mon ordinateur ce que j'ai fait.

Voici le rapport ZHPcleaner : https://www.cjoint.com/c/EKlnBBrEWV7
Voici le nouveau rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/EKlnDW6b7K7
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bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Ton problème est-il toujours présent ?
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Maxous13140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai l'impression que il n'y a plus de page qui pop toute seule déja un bon point aprés je vais voir dans la soirée et demain si j'ai des surprises je vais lancer un scan avec mon antivirus et je te dit si il trouve des virus.

Merci.
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Maxous13140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après un scan rigoureux et long, mon antivirus n'a détecte plus aucune menace !

A voir par la suite, je t'en remercie !
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bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonsoir,
Il reste encore quelques petites choses :

Télécharge et installe ZHPfix

Copie le script en caractères gras qui suit et qui va de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp :

Script ZHPFix
SysRestore
O43 - CFD: 26/10/2015 - [] D -- C:\Users\Maxime\AppData\Local\MyBrowser
O23 - Service: qBjXqDP (qBjXqDP) . (...) - C:\ProgramData\qpuGGA\qBjXqDP.exe (.not file.)
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
O4 - HKCU\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Maxime\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-3478538571-2049504856-805793459-1001\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Maxime\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{422AA1A2-9119-494D-AAA0-59B3632DE369}C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{CD6D4270-7FF5-4BBD-A2A6-3EB0A19E0F24}C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{CF80D19E-9D31-4D2D-8683-887E2C1E6CDD}C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{CB779BC6-6418-4BC2-B010-D3F6CBBFA56B}C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\users\maxime\appdata\local\akamai\netsession_win.exe (.not file.)
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyCLSID
EmptyTemp


Ouvre ZHPfix puis cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, valide le nettoyage des données ainsi que le message de nettoyage de la Corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Si tu estimes ton problème réglé, n'oublie pas de le mettre en "Résolu".
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Maxous13140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Voici le rapport ZHPFix : https://www.cjoint.com/c/EKlvtEltVU7

Merci de ton aide !

Puis-je supprimer les logiciels installés maintenant?
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bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Oui
Bon week-end.
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