Je peux faire tourner Arma III ?

CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si avec ma configuration je pouvais faire tourner Arma III !
Merci d'avance !

Ma config

Processor Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU @ 3.50GHz
Manufacturer Intel
Speed 3.5 GHz
Number of Cores 2
Video Card NVIDIA GeForce GT 730
Manufacturer NVIDIA
Chipset GeForce GT 730
Dedicated Memory 2.0 GB
Total Memory 4.0 GB
Memory 8.1 GB
Operating System Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Service Pack 1
Size 64 Bit
Edition Home Premium
Display Maximum Resolution 1680 x 1050
DVD TSSTcorp CDDVDW SH-224DB SCSI CdRom Device
CD TSSTcorp CDDVDW SH-224DB SCSI CdRom Device
Drive
Size 931.4 GB
Free 409.4 GB

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non, pas avec une carte graphique de bureautique et un I3...
1
CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merde ! Merci quand même, cependant sur un site il disent que je peux jouer en minimal
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais mais à 5 images par secondes... Ce jeu est très gourmand malheureusement (bon il est beau aussi).
0
CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'aurais de gros coup de lag ?
0

Ah non mais ça sera pas jouable, le minimum pour être fluide c'est 30 images par secondes...
0

Ah, mais tu me conseille quoi comme jeux dans ce genre que je peux faire tourner ?
0