Luminosité qui change sans avoir touché

Urken18 Messages postés 5 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça va faire 2 mois que j'ai mon nouvel ordi et je rencontre toujours le même problème je joue a minecraft et il se peut que défois je me mette en plein écran mais le problème est la luminosité qui baisse brusquement et j'ai une baisse de fps pourtant quand je joue en fenêtre cela marche correctement (plus de 100 fps en maxi et fludité ) un petit + je possède 2 carte graphique l'une Nvidia GeForce 820M, l'autre Intel HD Graphic Family.Une solution au plus vite merci.
Cordialement.
Urken.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.

Regarde dans les options d'Alimentation sur quel mode de Gestion de l'alimentation tu te trouve.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
2
Urken18 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis en Performance élevé mais ce n'est pas le problème la lumi change que quand je me mets en pleine écran.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je pense que comme tu est en performances élevées et que tu met le plein écran, l'alimentation de ce portable n'est pas forte assez.
Puis la carte graphique dédiée n'est pas performante.
Ce n'est qu'une class 3 dans le benchmark.
0
Urken18 Messages postés 5 Statut Membre

Des solutions alors ?
0

Ne pas te mettre en plein écran, et pour certains jeux avec cette carte graphique tu auras des freezes.
0