Impossible de désinstaller microsoft office plus 2013

Fermé
cucurbitacea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 21:13
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 7 nov. 2015 à 00:05
Salut à tous

voilà j'ai fais une connerie, vous allez dire c'est bien fait pour moi.
J'ai téléchargé de manière non conventionnelle le logiciel Microsoft office plus 2013 version 64 bit, il y a 6 mois maintenant. J'avais besoin d'un logiciel pour faire du traitement de texte pour finir mon mémoire. Le logiciel a fini par ne plus marcher et à l'époque je n'avais pas les moyens de l'acheter.
Je viens de l'acquérir par achat en ligne sauf que évidement je n'arrive pas à le désinstaller et je ne peux installer deux versions différentes de office.

j'ai tout essayer : revo, ccleaner, total unistall, start unlocker (celui -ci c'est le seul qui me balance à la corbeille office présent dans mes dossier programme et programmes files), et j'ai beau vider la corbeille, rien n'y fait il reviens. De plus au début quand j'essayais de le désinstaller par le panneau de configuration, il me m'était la désinstallation n'a pas marché un truc comme ça, et maintenant après avoir essayé avec start unlocker, si je retourne sur le panneau de configuration pour supprimer office il me met "la langue du package d'installation n'est pas prise en charge par le systeme"

QUE FAIRE????
S'il vous plait aider moi si vous avez une solution.

1 réponse

thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 12
6 nov. 2015 à 21:23
Salut

en bas de ton écran il y a la barre de tache, fait click droit dessus gestionnaire des tâches et sur l'appli Microsoft tu fait click droit et fin de tâche et tu le supprime après.

crdl
0
cucurbitacea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 21:55
salut et merci pour ta réponse, mais qu'est ce que tu appelle l'appli microsoft? je ne trouve pas ça dans gestionnaire des taches.
0
cucurbitacea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 21:56
ha non c'est bon j'ai compris, mais office n'est pas en cour de processus.
0
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 12
7 nov. 2015 à 00:05
ha ok mais vérifie il y a longtemps je ne réussissait pas à désinstaller cacaoweb et par hasard j'avais vu sa;)
0